À propos des règles d’affectation pour les transactions bancaires
Utiliser des règles d’affectation avec Assistant de transaction bancaire. Affectez automatiquement un client à une transaction de dépôt bancaire non rapprochée. Une fois qu’un client est affecté, Recevoir des paiements en vrac à partir de transactions bancaires sur la page Transactions bancaires. Les règles d’affectation peuvent être utilisées avec les comptes courants et les comptes d’épargne.
Vous n’avez pas besoin d’inclure des règles d’affectation dans un groupe de règles pour qu’elles fonctionnent, il vous suffit de les affecter au compte bancaire de votre choix. Les règles d’affectation s’exécutent pour les crédits de transactions bancaires non rapprochés entrants et existants, de sorte que les transactions de type de paiement se voient attribuer un client.
Pour utiliser les règles d’affectation, attribuez des autorisations de gestion de la trésorerie pour les règles d’affectation des transactions bancaires.
Les règles d’affectation s’exécutent dans les cas suivants :
- Vous enregistrez la règle.
- Les transactions bancaires sont téléchargées dans Sage Intacct à l’aide de l’icône Assistant de transaction bancaire pour les importations de fichiers ou un flux bancaire.