CONSTRUCTION
Améliorations apportées à Sage Construction Management
Sage Construction Management est une solution cloud tout-en-un qui offre un ensemble complet de fonctionnalités de gestion de projet. Cette solution aligne vos données opérationnelles et financières afin que vous puissiez gagner plus d’affaires et exécuter les projets plus efficacement. Pour en savoir plus, consultez la page Web Sage Construction Management.
Détails
Dans cette version, nous avons apporté plusieurs améliorations à Sage Construction Management.
Améliorations du lien de comptabilité pour Sage Intacct
- Vous pouvez désormais intégrer les éléments suivants à Sage Intacct :
- Cartes de pointage de la main-d’œuvre. Sage Construction Management inclut des options permettant de sélectionner la source de données appropriée pour les champs de feuille de temps du projet. Vous pouvez préciser des codes de main-d’œuvre Sage Construction Management dans Sage Intacct et sélectionner les types d’heures requis pour Sage Intacct.
- Cartes de pointage de l’équipement. Vous pouvez préciser les préférences de liaison pour Sage Intacct et mapper les codes d’équipement Sage Construction Management aux articles Sage Intacct.
- Dépenses diverses. Vous pouvez préciser si les règles de comptabilisation sont sélectionnées en fonction du type de paiement (par exemple, espèces ou Mastercard) ou en fonction du type de dépense (par exemple, nourriture ou carburant) pour l’employé et le fournisseur.
- Vous pouvez désormais comptabiliser des champs dans Intacct même s’ils dépassent la limite de 25 caractères d’Intacct. Une nouvelle préférence de comptabilisation tronque ces champs au lieu de les empêcher d’être comptabilisés.
- Lors de la synchronisation des employés liés, vous pouvez désormais comptabiliser les identifiants des employés dans Sage Intacct.
- Vous pouvez désormais récupérer les paiements Sage Intacct datant de plus de 180 jours.
- Le processus de comptabilisation s’arrête si un numéro de projet ou de contrat principal dépasse le nombre maximal de 20 caractères. Pour d’autres champs, tels que les clients et les estimations, le processus de comptabilisation dépend des préférences de comptabilisation.
- Les conditions utilisées dans Sage Construction Management et Sage Intacct pour les types de contrat principal sont liées.
- Les conditions de facturation sont envoyées à Sage Intacct selon les conditions sélectionnées dans le profil d’entreprise du client figurant sur le contrat principal.
- Le projet, le budget des coûts et le contrat principal sont synchronisés séparément avec Intacct pour éviter d’avoir à supprimer l’ensemble du projet et à le synchroniser à nouveau si le contrat principal n’est pas synchronisé correctement. Vous pouvez désormais resynchroniser les projets, les budgets de coûts et les contrats principaux lorsque Sage Construction Management est mis à jour avec de nouvelles valeurs et les mettre à jour après leur comptabilisation.
- Vous pouvez désormais comptabiliser des factures principales avec les matériaux stockés.
- Vous pouvez désormais comptabiliser ou comptabiliser à nouveau des informations sur le contrat principal.
- Lors de la comptabilisation et de l’importation de fournisseurs, les conditions de paiement sont incluses.
Nouveaux rapports
- Rapport pour l’exportation des prévisions de gestion de projet des travaux en cours (WIP) de Sage Intacct.
- Analyses - coûts des contrats, des factures et des travaux ERP à ce jour.
- Budgets des coûts, engagements, coûts bruts à l’achèvement de Sage Construction Management par rapport aux coûts des travaux ERP à ce jour.
- Sommaire détaillé avec les coûts des travaux ERP à ce jour.
- Sommaire financier utilisant les totaux de la facture principale de Sage Construction Management et les coûts des travaux à ce jour ERP.
- Nouveaux tableaux de bord sommaires BI pour la retenue de garantie :
- Projet croisé - aperçu des retenues de garantie sur les factures principales et secondaires.
- Aperçu de la retenue de garantie des factures principales et auxiliaires.
Pour en savoir plus sur ces améliorations, entre autres, consultez les notes de mise à jour de Sage Construction Management.
En savoir plus
- Pour en savoir plus, consultez la page Web Sage Construction Management.
- Consultez le centre d’aide de Construction Management pour apprendre à utiliser Sage Construction Management.
- Inscrivez-vous à une formation auprès de Sage University.
Permissions et autres exigences
| Abonnement |
Sage Construction Management Sage Intacct Construction |
|---|---|
| Disponibilité régionale |
|
| Mise en œuvre |
Utilisez l’utilitaire Accounting Link for Sage Intacct (requis) pour l’intégration avec Sage Construction Management. |