Entreprise et administration

Les utilisateurs anonymes ne peuvent plus accéder directement à une instance

Pour garantir une piste d’audit compensable pour chaque instance de Sage Intacct, nous avons supprimé la possibilité pour les utilisateurs anonymes d’accéder directement à une instance à partir d’une console. Les utilisateurs accéderont automatiquement aux instances en tant qu’utilisateurs à accès direct nommés.

Nouveautés

Vous ne pouvez plus accéder directement à une instance de manière anonyme. Auparavant, les utilisateurs pouvaient accéder directement à une instance en tant qu’utilisateur générique, ce qu’Intacct affichait en tant qu’utilisateur CPA. Avec cette version, Intacct attribue à chaque individu un nom d’utilisateur externe unique.

Par exemple, si le nom d’entreprise de votre console est Acmeconsole1 et que votre ID d’utilisateur est Utilisateur1, Intacct vous attribuera le nom d’utilisateur externe UExt|Acmeconsole1|Utilisateur1.

Étant donné que tous les utilisateurs accèdent directement aux instances en tant qu’utilisateurs nommés et que l’option d’accès direct anonyme n’est plus disponible, nous avons supprimé l’option de permission d’accès direct sur la page Informations de pratique pour les consoles.

Pourquoi ce changement?

Sage Intacct crée automatiquement des fiches d’utilisateur externe pour les utilisateurs à accès direct nommés qui suivent l’activité de cet utilisateur. Cela permet de s’assurer d’avoir une fiche d’activité claire et précise pour la piste d’audit.

Permissions et autres exigences

Abonnement

Administration

Disponibilité régionale

Toutes les régions

Type d’utilisateur

Utilisateur professionnel avec privilèges d’administrateur

Permissions Utilisateurs : Lister, Afficher, Ajouter, Modifier