Descriptions des champs : Niveaux de relances

Consultez les tableaux suivants pour identifier chaque champ de la liste et de la page Niveau de relance.

Liste des niveaux de relance

premières colonnes

Descriptions des champs des colonnes
Champ Description
Niveau de relance Nom du niveau de relance.
Devise de transaction Devise du niveau de relance.
Modèle de document imprimé Modèle de document imprimable par défaut attribué au niveau de relance.
Modèle d’e-mail par défaut Modèle d’e-mail attribué par défaut au niveau de relance.
Séquençage des avis Option de séquençage des avis affectée au niveau de relance.
Nombre de jours en retard minimum Montant minimum de jours de retard. Ce champ indique la valeur la plus faible pour la plage de jours de retard du niveau de relance.
Nombre de jours en retard maximum Montant maximum de jours de retard. Ce champ indique la valeur la plus élevée pour la plage de jours de retard du niveau de relance.
Montant minimum Montant minimum de la facture. Ce champ indique la valeur la plus faible pour la plage de montant de facture en retard du niveau de relance.
Montant maximum Montant maximum de la facture. Ce champ indique la valeur la plus élevée pour la plage de montant de facture en retard du niveau de relance.

Page des niveaux de relance

Descriptions des champs de page
Champ Description
Nom du niveau

Saisissez un nom pour le niveau de relance.

Devise de transaction

Sélectionnez la devise à utiliser avec ce niveau de relance.

Modèle de document imprimable par défaut

Cette option définit le modèle de document imprimable par défaut lorsque vous imprimez des avis de relance ou les envoyez par e-mail.

Modèle d’e-mail par défaut

Cette option définit le modèle d’e-mail par défaut lorsque vous imprimez des avis de relance ou les envoyez par e-mail.

Séquençage des avis

Cette option permet de numéroter de façon séquentielle les avis de relance lors de leur création.

Nombre minimum de jours de retard

Valeur la plus faible utilisée pour établir la plage de jours de retard pour le niveau de relance. Par exemple, si vous souhaitez que la plage de retard soit comprise entre 31 et 60 jours, saisissez 31 dans ce champ.

Si vous ne souhaitez pas définir de valeur pour le nombre minimum de jours de retard, laissez ce champ vide. Vous devez saisir au moins une valeur pour le nombre minimum ou maximum de jours de retard. Vous ne pouvez pas laisser les deux champs vides.

Nombre maximum de jours en retard

Valeur la plus élevée utilisée pour établir la plage de jours de retard pour le niveau de relance. Par exemple, si vous souhaitez que la plage de retard soit comprise entre 31 et 60 jours, saisissez 60 dans ce champ.

Si vous ne souhaitez pas définir de valeur pour le nombre maximum de jours de retard, laissez ce champ vide. Vous devez saisir au moins une valeur pour le nombre minimum ou maximum de jours de retard. Vous ne pouvez pas laisser les deux champs vides.

Montant minimum de la facture

Valeur la plus faible utilisée pour établir la plage de montants de la facture pour le niveau de relance. Par exemple, si vous voulez que le montant de la facture soit compris entre 1 000 et 5 000, saisissez 1 000 dans ce champ.

Si vous ne souhaitez pas définir de valeur pour le montant minimum de la facture, laissez ce champ vide. Vous devez saisir au moins une valeur pour le montant minimum ou maximum de la facture. Vous ne pouvez pas laisser les deux champs vides.

Montant maximum de la facture

Valeur la plus élevée utilisée pour établir la plage de montants de la facture pour le niveau de relance. Par exemple, si vous souhaitez que le montant de la facture soit compris entre 1 000 et 5 000, saisissez 5 000 dans ce champ.

Si vous ne souhaitez pas définir de valeur pour le montant maximum de la facture, laissez ce champ vide. Vous devez saisir au moins une valeur pour le montant minimum ou maximum de la facture. Vous ne pouvez pas laisser les deux champs vides.

Statut

Options : Actif ou inactif.

Le statut par défaut est Actif. Néanmoins, si vous n’utilisez plus le niveau de relance et que vous ne souhaitez pas qu’il s’affiche dans les listes, sélectionnez Inactif. Cette option masque les informations relatives au niveau de relance, mais les conservez dans le système. Si vous souhaitez afficher le niveau de relance inactif ultérieurement, sélectionnez l’icône Inclure inactif dans la liste des niveaux de relance.