Sage Collaborate

Sage Collaborate aide votre équipe à communiquer plus rapidement. Des activités telles que le partage d’informations et le suivi des derniers développements sur les projets se déroulent en temps réel, dans les enregistrements. Cela signifie que vous passez moins de temps à basculer entre Intacct, les autres applications et les e-mails pour trouver tous les détails nécessaires.

Sage Collaborate crée un espace unique où tout le monde peut rester sur la même longueur d’onde. De plus, comme Collaborate permet des conversations en temps réel, vous gagnez du temps lorsque vous devez gérer des problèmes tels que des exceptions, des documents manquants ou le besoin de clarification.

Comparaison entre Sage Collaborate et Intacct Collaborate

Sage Collaborate est l’évolution d’Intacct Collaborate, représentant la prochaine étape de l’outil de communication en temps réel de Sage.

Sage Collaborate offre actuellement les mêmes fonctionnalités de base que son prédécesseur, permettant aux équipes de partager des informations et de suivre l’évolution du projet directement sur les fiches de Sage Intacct. Toutes les nouvelles entreprises peuvent s’abonner à Sage Collaborate.

Les utilisateurs existants d’Intacct Collaborate seront contactés lorsque la migration vers Sage Collaborate sera disponible.

Les futures versions de Sage Collaborate devraient étendre ses capacités, notamment en permettant des conversations inter-produits.

Migrer vers Sage Collaborate

Les entreprises qui utilisent Intacct Collaborate peuvent choisir de migrer vers la nouvelle version de Sage Collaborate. L’option de migration vers Sage Collaborate sera disponible pour les utilisateurs existants d’Intacct Collaborate à la fin de l’année 2025.

Ouvrir Sage Collaborate

Pour accéder à Collaborate, vous devez d’abord vous abonner.

Ouvrez Sage Collaborate en sélectionnant Collaborer en haut de n’importe quelle page Sage Intacct.

Où vous pouvez utiliser Sage Collaborate

Vous pouvez ouvrir Collaborate sur n’importe quelle page Intacct. Toutefois, vous ne pouvez faire des commentaires qu’à l’aide de Collaborate sur des fiches et des transactions, et uniquement après leur création.

Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser Collaborate pour commenter les pages Intacct telles que Payer des factures fournisseurs ou Générer des factures.

Vous pouvez utiliser Collaborate pour commenter les factures fournisseurs, les factures, les fournisseurs et autres enregistrements et transactions dans Intacct.