À propos des commandes clients

Automatisez la gestion des commandes du devis à l’encaissement pour une gestion des commandes plus simple et plus rapide grâce à l’application Ventes de Sage Intacct. Ventes vous permet de gérer des volumes de commandes élevés, des flux de travail sophistiqués et des structures de prix complexes tout en gagnant du temps, en garantissant la précision et en améliorant la rentabilité.

Avec l’application Ventes, vous pouvez :

  • créer des devis, des commandes de vente, des bons de livraison, des factures, des avoirs de vente et des retours ;
  • Convertir des transactions d’un type à un autre. Par exemple, convertissez une commande de vente en facture de vente, ce qui garantit la précision tout en accélérant la saisie des données.
  • Adaptez le flux de travail à votre modèle d’entreprise. Intacct fournit un ensemble de définitions de transaction standard suffisant pour la plupart des entreprises. Vous pouvez personnaliser ces définitions de transaction ou en créer de nouvelles spécifiquement pour votre façon de faire des affaires. Aucun script ou codage requis.
  • Définissez des permissions utilisateur pour permettre l’accès des utilisateurs à des processus, transactions et rapports spécifiques uniquement. Par exemple, plusieurs personnes peuvent créer des commandes de vente, mais seul le responsable de la facturation doit générer et envoyer les factures par e-mail.

Autres caractéristiques clés :

  • Calculs : Calculez facilement les remises, les frais d’expédition, de manutention et autres pour chaque transaction à l’aide d’un sous-total flexible.
  • Contrôle d’expédition de l’élément : Définissez l’expédition par élément pour regrouper les articles expédiés à différentes adresses sur une seule facture.
  • Prix et remises définis : Configurez différents barèmes de prix pour des groupes de clients ou des individus par période, par produits ou par gamme de produits entière.
  • Options de tarification flexibles : Travaillez avec pratiquement n’importe quelle structure de prix, des prix fixes simples à une série de tarifs.
  • S’intègre parfaitement à Salesforce : Les groupes Ventes et Finances peuvent partager des données de tarification, le statut de la commande et d’autres informations sans saisir les données deux fois. Module Salesforce en option requis.

Différences entre Ventes et Comptes clients

Ventes Comptes clients
Utilise un flux de travail correspondant à votre processus opérationnel. Transactions uniques, pas de flux de travail.
Saisie de données par article et quantité. Saisie de données par compte du grand livre et montant en dollars.
Listes de prix, unités de mesure, extension de prix. Calculs manuels et saisie de données.
Utilise les articles mappés sur les comptes du Grand livre. Vous n’avez pas besoin de connaître le compte du Grand livre. Utilise les libellés du compte. Vous devez connaître le libellé du compte associé au compte du grand livre associé au produit/service vendu.
Peut s’intégrer à Salesforce. Non intégré à Salesforce.
Peut s’intégrer à Avalara Tax. Non intégré à Avalara Tax.
Automatisation simplifiée pour la création de transactions récurrentes. Calculs manuels et saisie de données.