Achats

Améliorations apportées à l’association automatisée des transactions - Adoption précoce

Laissez Sage Intacct créer des brouillons de factures fournisseurs pour vous et les mettre en correspondance avec les transactions d’achat existantes, avec la mise en correspondance des transactions automatisées pour les flux de travail de l’application Achats.

Nous poursuivons notre programme Adoption précoce au fur et à mesure que nous apportons des améliorations. Avec cette version, nous lançons la possibilité de supprimer les documents mis en correspondance et de voir toutes les transactions automatisées dans une seule liste.

Afficher toutes les transactions automatisées au même endroit

Vous verrez maintenant toutes les transactions automatisées pour les comptes fournisseurs et les achats dans une seule liste. Les factures créées avec l’automatisation de la facture fournisseur apparaîtront à la fois dans la liste des factures et dans la liste des transactions automatisées.

Supprimer le bon de commande mis en correspondance

Vous pouvez maintenant supprimer le document mise en correspondance pour les transactions d’achat automatisées. Ceci est utile lorsque vous devez traiter une facture fournisseur mais que vous n’avez pas de PO auquel correspondre. Sélectionnez Supprimer pour dissocier le document mis en correspondance.

Prise en charge de plusieurs cibles à partir d’une seule définition de transaction

Vous pouvez désormais mapper plusieurs définitions de transactions cibles à une définition de source unique dans vos configurations Achats. Ceci est utile lorsque la transaction source pourrait être appariée à plus d’un type de transaction cible. Par exemple, une commande d’achat pourrait correspondre à une facture fournisseur ou à un document de réception.

Au début, les transactions entrantes peuvent être créées avec la première définition de cible mappée dans vos configurations. L’IA apprend à mesure que vous modifiez les transactions automatisées pour augmenter la confiance en prédiction. Au fil du temps, le système pourra prédire la définition de la transaction cible en fonction de vos configurations de correspondance et des transactions précédentes.

Plus d’options pour le traitement des conversions partielles

La correspondance automatisée des transactions prend désormais en charge tous les paramètres pour la gestion partielle des conversions, y compris Fermer la commande initiale et en créer une autre.

Avec cette option, lorsqu’une transaction automatisée est mise en correspondance à une transaction source et que la quantité d’article est inférieure à la quantité de transaction originale, le système ferme la transaction originale et en crée une nouvelle pour la quantité d’article restante. Cet ordre est créé lorsque vous comptabilisez la transaction automatisée.

Permissions et autres exigences

Abonnement

Achats

Comptes fournisseurs

Service Sage Cloud

Disponibilité régionale

Participants à l’adoption précoce dans toutes les régions prises en charge

Type d’utilisateur

Charger des transactions pour la mise en correspondance des transactions automatisées

  • Utilisateur Entreprise, Plateforme, Chef de projet ou Entrepôt

Afficher, modifier et comptabiliser des transactions automatisées

  • Utilisateur Entreprise, Plateforme, Chef de projet ou Entrepôt

Déplacer un brouillon de transaction vers un flux de travail des Comptes fournisseurs

  • Utilisateur professionnel

Permissions

Permissions de Comptes fournisseurs

  • Transactions automatisées : Lister
  • Factures fournisseurs : Ajouter (pour faire passer un brouillon de transaction en facture de CF)

Permissions de l’application Achats (pour afficher ou modifier les transactions envoyées par e-mail)

  • Transactions d’achats : Afficher, Modifier, Ajouter
Configuration
  • Activez le flux de travail avancé sélectionné.
  • Activez le mode brouillon sélectionné pour le niveau supérieur et chaque entité.
  • Automatisez la mise en correspondance des transactions pour les flux de travail de l’application Achats.