Comptes fournisseurs

Permissions de comptabilisation requises lors de l’importation des régularisations comptabilisées

Nous avons mis à jour l’importation CSV pour les régularisations des CC visant à appliquer les permissions requises pour l’importation des transactions comptabilisées. Cette modification renforce la sécurité et le contrôle de vos données financières.

En exigeant des permissions de comptabilisation spécifiques, nous nous assurons que seuls les utilisateurs autorisés peuvent importer des transactions comptabilisées, protégeant ainsi vos données financières contre toute modification non autorisée. Cette mise à jour s’aligne sur les permissions requises pour les exigences d’importation CSV dans d’autres domaines de Sage Intacct, améliorant ainsi la cohérence. Les utilisateurs qui ne disposent pas des permissions de comptabilisation peuvent toujours importer des transactions en tant que brouillons, à condition de disposer des permissions d’ajout.

Détails

  • Les utilisateurs important des éléments comptabilisés relatifs aux régularisations des CC doivent avoir les permissions de Régularisation : Ajouter, Comptabiliser.
  • Les utilisateurs qui ne disposent pas de permissions Comptabiliser peuvent importer des régularisations en tant que brouillons, à condition qu’ils disposent des permissions Ajouter.

Permissions et autres exigences

Abonnement

Comptes fournisseurs

Disponibilité régionale

Toutes les régions

Type d’utilisateur

Entreprise

Permissions

Comptes fournisseurs

  • Régularisations : Ajouter, Comptabiliser