Taxes
Prise en charge des impôts à Singapour – Adoption précoce
Pour faciliter le calcul et la déclaration des taxes, nous avons ajouté la solution de taxe pour Singapour à notre liste de solutions de taxe standards. La solution de taxe de Singapour fournit une configuration automatisée des taux d’imposition pour la TPS nationale à Singapour.
Lorsque vous installez la solution de taxe de Singapour dans une ou plusieurs entités, vous pouvez générer des envois de déclaration fiscale à l’aide de notre processus manuel d’envoi de déclaration fiscale.
Détails
La solution de taxe standard de Singapour fournit des éléments de taxe et des règles de taxe préconfigurés pour la TPS nationale à Singapour que vous pouvez utiliser dans votre société ou vos entités. Pour tirer pleinement parti de cette configuration, vous devez créer vos propres régimes d’imposition tiers, groupes de taxe articles et détermination taxes. En savoir plus sur la création d’objets de taxe personnalisés pour une solution de taxe.
Lorsque vous créez un envoi de déclaration fiscale dans une entité à l’aide de la solution de taxe de Singapour, vous pouvez suivre les transactions incluses pour une période sélectionnée, puis exécuter des rapports pour extraire les données nécessaires à la déclaration. Une fois que vous avez terminé votre soumission manuelle, vous pouvez marquer les transactions soumises comme étant déposées.
Comment cela fonctionne
Étape 1 : Installer une solution de taxe
-
Accédez à Taxes > Configurer > Solutions de taxe et sélectionnez Ajouter.
-
Pour Type, sélectionnez Standard.
-
Dans la liste déroulante Solution de taxe, sélectionnez TPS de Singapour – SYS.
-
Vous pouvez également saisir une description.
-
Sélectionnez le Statut.
Le statut est défini comme suit : Actif par défaut. Vous pouvez modifier le statut en Inactif si vous souhaitez masquer les objets de taxe associés à la solution de taxe dans les vues filtrées. -
Sélectionnez Enregistrer.
Téléchargez le journal des modifications mis à jour pour examiner la liste des objets de taxe inclus dans la solution de taxe standard de Singapour.
Étape 2 : Préparer une déclaration fiscale
-
Accédez à Taxes > Tous > Envois de déclaration fiscale et sélectionnez Nouvel envoi de déclaration fiscale.
-
Saisissez les informations de votre solution de taxe et sélectionnez Préparer les données fiscales.
-
Sur la page Traitement des données hors ligne, saisissez les dates de début et de fin de la période d’envoi.
-
Vous pouvez également cocher la case pour Inclure les transactions en retard.
-
Sélectionnez Continuer.
Les fiches fiscales de la période de soumission sont verrouillées et votre envoi de déclaration fiscale apparaît sur la page Envoi de déclaration fiscale. À partir de cette page, vous pouvez Afficher, Modifier ou Supprimer votre envoi de déclaration fiscale. La suppression d’un envoi de déclaration fiscale en cours libère les fiches verrouillées.
Qu’est-ce que le programme Adoption précoce ?
Le programme d’Adoption précoce fournit une assistance fiscale de Singapour aux utilisateurs de l’application Taxes. En tant que participant au programme d’adoption précoce, vous pouvez influencer la façon dont nous développons le produit, afin que notre produit réponde aux besoins de votre entreprise.
Les participants au programme d’adoption précoce travaillent en étroite collaboration avec les gestionnaires de produits de Sage Intacct pour s’assurer que nous nous concentrons sur ce qui compte le plus. Les participants au programme d’adoption précoce doivent répondre périodiquement à des sondages et fournir des commentaires.
Permissions et autres exigences
| Abonnement |
Taxes |
|---|---|
| Disponibilité régionale |
|
| Type d’utilisateur |
Utilisateur professionnel avec privilèges d’administrateur |
| Permissions |
Taxes
|