Personnaliser Salesforce

Le package Intacct Advanced CRM Integration contient de nombreuses personnalisations différentes que vous pouvez utiliser dans Salesforce.

Les sections de personnalisation suivantes se concentrent sur les paramètres les plus courants du flux de travail de vente et ne sont que des suggestions. Votre société et votre flux de travail de vente peuvent nécessiter un ensemble différent de personnalisation dans Salesforce.

Mises en page

Dans le cadre du package géré, Intacct fournit des mises en page Salesforce. Ces mises en page incluent tous les éléments nécessaires à l’intégration, qui peuvent être utilisés dans les interfaces Lightning et Classic.

Les mises en page incluent des boutons personnalisés, des champs personnalisés, des actions personnalisées, des listes associées et d’autres éléments. Intacct fournit des mises en page pour de nombreuses pages Salesforce différentes, y compris (mais sans s’y limiter) :

  • Comptes
  • Contacts
  • Contrats
  • Opportunités
  • Produits d’opportunité
  • Catalogues de prix

En fonction de votre intégration, vous pouvez utiliser les mises en page fournies telles quelles ou comme base pour personnaliser vos mises en page actuelles ou futures. Vérifiez les mises en page incluses dans le package pour vous assurer d’inclure les éléments requis pour Advanced CRM Integration.

Vous pouvez également copier ou cloner les mises en page Intacct (le nom des modèles inclut « Modèle Intacct »). Les copies clonées peuvent ensuite être modifiées sans changer l’original.

Si vous utilisez une copie d’un modèle Intacct pour différentes mises en page, votre modèle modifié ne sera pas mis à jour lorsqu’Intacct mettra à jour le package.

Champs

Les champs des mises en page doivent inclure tous les champs requis par Intacct et Salesforce pour ce type de fiche. Par exemple :

  • Le nom du compte est un champ obligatoire dans la fiche du compte Salesforce. Il correspond au champ Nom dans Intacct.
  • Imprimer en tant que est un champ obligatoire de la fiche client Intacct. Il correspond au champ Nom dans Salesforce.

Les champs obligatoires pour les deux systèmes doivent se trouver dans la présentation de page Compte Salesforce.

Il est courant d’inclure tous les champs qui sont automatiquement mappés dans la configuration d’Intacct.

Boutons, liens et actions

Le package géré comporte plusieurs boutons, liens et actions personnalisés. Ces objets personnalisés sont inclus dans les mises en page des modèles et sont utilisés pour démarrer ou créer des synchronisations de fiches. Les objets personnalisés ne sont pas nécessaires ; cependant, Intacct recommande souvent de les inclure dans les mises en page. S’ils ne sont pas inclus dans une mise en page, vous devez automatiser la synchronisation ou la création de fiches à l’aide d’autres méthodes.

En fonction de votre intégration, vous pouvez utiliser les mises en page fournies directement ou comme point de départ pour personnaliser les vôtres. Ajoutez les éléments dont vous avez besoin à votre mise en page.

Listes associées

Le cas échéant, les objets personnalisés Intacct inclus dans le package peuvent être ajoutés en tant que listes associées à la mise en page, bien qu’ils ne soient pas obligatoires.

Si vous n’utilisez pas les modèles de mise en page fournis, assurez-vous d’ajouter les listes associées pertinentes à votre mise en page après les avoir examinées.