Rapprocher partiellement une transaction bancaire

Mettez partiellement en correspondance une transaction bancaire à partir d’un fichier d’importation ou d’un flux bancaire. Mettre partiellement en correspondance des transactions bancaires dans l’onglet Banque. Les transactions doivent correspondre par type (par exemple, il n’est possible de mettre partiellement en correspondance qu’un crédit avec un crédit).

La mise en correspondance partielle d’une transaction signifie que le montant Reste à rapprocher sur la page Correspondance des transactions n’est pas égal à zéro. La transaction n’est pas indiquée comme étant mise en correspondance partielle, mais votre travail est enregistré lorsque vous sélectionnez Correspondance. Vous pouvez terminer le rapprochement plus tard en revenant sur la page.

Il est à l’heure actuelle impossible de mettre partiellement en correspondance une transaction Sage Intacct.

  1. AtteindreGestion de trésorerie > Tout > Réconciliation > Banque ou Carte de crédit.

  2. Saisissez les informations du compte et sélectionnez Continuer.
  3. Sur le Banque Sélection de l’onglet Allumette en regard d’une transaction.
  4. Sélectionnez une transaction Intacct identique Type de transaction en tant que transaction bancaire.
  5. Choisir Allumette, même si le champ Reste à rapprocher n’est pas nul.

Vous êtes redirigé vers la page de rapprochement des comptes. La transaction bancaire est au statut Mise en correspondance partielle. Les champs d’en-tête contenant les montants totaux de transactions restant à rapprocher sont mis à jour.

Étape suivante : À Afficher les transactions partiellement mises en correspondance et terminez la mise en correspondance, sur le Banque Tab, sélectionnez Correspondance partielle à partir du État liste déroulante et sélectionnez Appliquer des filtres. Répétez les étapes ci-dessus jusqu’à ce que le Le reste à mettre en correspondance Le champ est nul, puis sélectionnez Allumette.