Signets
Dans Sage Intacct, les signets fonctionnent quasiment de la même manière que dans la plupart des produits : ils vous permettent d’accéder directement à vos tâches et vues fréquemment utilisées. Vous pouvez affecter un signet à n’importe quelle page de n’importe quelle application à laquelle vous avez accès, puis y accéder depuis n’importe quel emplacement dans le système. Vous pouvez créer, modifier ou supprimer des signets comme bon vous semble.
Ajouter un signet
- Accédez à la page qui vous intéresse.
- Sélectionnez l’icône de signet en regard de votre nom d’utilisateur, puis sélectionnez Ajouter cette page à vos favoris.
Le système crée le signet et le place dans la liste déroulante située sous l’icône de signet. Vous pouvez désormais accéder à cette page depuis n’importe quel établissement dans la société.
Naviguer à l’aide d’un signet
- Sélectionnez l’icône de signet à droite de votre nom d’utilisateur.
- Dans la liste déroulante, sélectionnez le signet approprié. La page à laquelle le signet est affecté apparaît.
Modifier le nom d’un signet
Lorsque vous modifiez un signet, il vous suffit de changer son nom :
- Sélectionnez l’icône de signet sur la droite de la barre de menus, puis l’icône en forme de crayon située en regard du signet. Le nom devient modifiable dans la fenêtre contextuelle Mettre à jour le signet.
- Saisissez le nouveau nom du signet et appuyez sur Entrée.
Supprimer un signet
- Sélectionnez l’icône de signet sur la droite de la barre de menus, puis l’icône en forme de poubelle située en regard du signet.
- Confirmez la suppression lorsque vous y êtes invité.