Accéder directement à une instance

Depuis la liste des instances, vous accédez directement à une instance pour vous connecter en tant qu’utilisateur externe. Vous pouvez ensuite effectuer les activités pour lesquelles vous disposez des permissions.

Conditions préalables pour accéder directement à une instance

Pour accéder directement à une instance, vous avez besoin des éléments suivants :

  • À affecter à l’instance.
  • Accès à la liste des instances.

Ces permissions et affectations doivent être définies par votre administrateur de console. Atteindre Affecter des utilisateurs à une instance pour plus d’informations.

Une fois que vous avez accédé directement à une instance, l’administrateur doit définir vos permissions pour cette instance. Les permissions effectives diffèrent selon le type de console. En savoir plus sur les permissions dans chaque console :

  • Permissions de la console des comptables
  • Permissions de la console des partenaires
  • Permissions de la console de gestion

Si vous ne voyez pas les activités des permissions qui vous ont été attribuées, fermez la page et accédez à nouveau à l’instance. Si les activités n’apparaissent toujours pas, vérifiez auprès de votre administrateur que les permissions appropriées vous ont été attribuées.

La fonctionnalité d’accès direct est désactivée dans les rapports suivants lorsque vous Restreindre les transactions du livre auxiliaire au niveau général: Grand livre, Balance de vérification, Budget, Analyse des factures fournisseurs et Analyse des factures.

Accéder directement à une instance

Si vous n’êtes pas affecté à une instance particulière, elle n’apparaît pas dans votre liste d’instances.

  1. Accédez à Mes instances > Tout > Instances > Mes instances.

  2. Recherchez l’instance et sélectionnez Passer à <company name="">.</company>

    Intacct lance l’instance dans un nouvel onglet du navigateur.

    Si vous recevez un message d’erreur indiquant que vous ne pouvez pas accéder à l’instance sélectionnée, contactez votre administrateur Intacct.

    Votre console est toujours ouverte dans son onglet d’origine du navigateur. Vous pouvez revenir à la console à tout moment en sélectionnant l’onglet.