À propos des instances — Consoles

Chaque client ou entité est une instance de Sage Intacct. Une console est une interface Sage Intacct utilisée par les comptables, les partenaires et certaines sociétés multi-entités pour configurer, modifier ou accéder à des instances. Les utilisateurs de la console accèdent directement depuis la console pour accéder à une instance. Dans chaque cas, les utilisateurs de la console sont identifiés comme des utilisateurs externes capables d’effectuer des tâches de comptabilité et de mise en œuvre.

Consoles et instances

La relation entre une console et ses sociétés d’instance est bilatérale. L’accès est activé automatiquement si le partenaire crée l’instance. Si l’accès est désactivé, contactez le service client d’Intacct afin qu’il puisse autoriser l’accès.

Une autre partie de la relation entre une console et les sociétés de son instance consiste à relier la console à l’instance. Ce lien est automatique si le partenaire crée l’instance. Si ce lien n’est pas automatique, contactez le service client d’Intacct afin qu’il puisse établir le lien et dissocier votre société de la société.

Une fois que vous avez établi la relation bilatérale entre les instances et les consoles, les utilisateurs externes peuvent utiliser la console pour accéder directement à la société sans se connecter à l’instance.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur À propos des consoles.

Utilisateurs externes

Un utilisateur externe est un utilisateur qui accède à une société par le biais d’une console au lieu de se connecter directement à l’instance. Les utilisateurs externes peuvent effectuer des tâches de comptabilité et de mise en œuvre dans une société d’instance. Apprendre À propos des utilisateurs externes.