Télécharger le rapport SOC 1/SOC 2 de Sage Intacct et la lettre-relais
Vous pouvez télécharger un SOC 1 (System and Organization Controls Report) et un SOC 2 depuis Intacct. Ces rapports fournissent des informations sur les contrôles fournis par Intacct qui sont pertinents pour les contrôles de votre organisation en matière de rapports financiers, de sécurité, d’intégrité du traitement, de confidentialité et de confidentialité.
Téléchargez les rapports Intacct SOC 1/SOC 2 et les lettres-relais pour votre société à partir de la communauté Intacct.
Qui peut télécharger le rapport ?
Étant donné que ces rapports sont restreints et contiennent des informations confidentielles, tout le monde ne peut pas les télécharger. Si vous n’êtes pas autorisé à accéder au rapport, l’option de téléchargement ne s’affiche pas dans la Je suis là pour partie de la communauté.
Les clients Sage Intacct ayant accès à la communauté Intacct peuvent télécharger le rapport.
Si votre société a été mise en œuvre par un partenaire Intacct qui effectue votre comptabilité (SIAP), demandez à votre partenaire d’obtenir le rapport pour vous. Si votre société a été mise en œuvre par un autre partenaire Intacct (VAR), demandez-lui de vous fournir un accès à la communauté à l’aide de votre ID de société.
Si vous êtes un client qui a besoin d’un accès, mais que vous ne voyez pas l’option permettant de télécharger les rapports SOC dans la communauté, voici quelques conseils.
-
Seuls les utilisateurs enregistrés de la communauté peuvent accéder au rapport. L’administrateur Sage autorisé de votre société peut ajouter de nouveaux utilisateurs de la communauté.
-
Si vous pouvez vous connecter à la communauté, mais que vous ne voyez pas la fenêtre Télécharger le rapport SOC , vous pouvez effectuer une recherche sur « Rapport SOC ». Demandez à vos Utilisateur désigné de l’assistance pour soumettre une demande d’assistance s’il n’existe aucun lien vers le rapport.
-
Si vous pouvez télécharger le rapport SOC mais que le J’accepte est grisé, essayez un autre navigateur ou désactivez les bloqueurs de fenêtres contextuelles ou les bloqueurs de script de navigateur. Votre navigateur actuel bloque peut-être le bouton.
Télécharger les documents SOC
- Connectez-vous à la communauté Intacct à l’adresse suivante https://community.intacct.com.
- Dans le Je suis là pour à droite de la page, faites défiler vers le bas et sélectionnez Télécharger le rapport SOC. (Pour télécharger une lettre-relais, sélectionnez Télécharger Bridge Letter.)
- Sur la page Rapport SOC, sélectionnez Documents SOC, que l’on trouve dans la Dans mes bibliothèques section. Le Toutes les bibliothèques > documents SOC La page s’ouvre.
- Choisir Rapport SOC Intacct pour revenir à la page du rapport SOC.
- Choisir Télécharger, puis sélectionnez Toujours ouvrir dans Adobe Reader. Il est nécessaire de sélectionner cette option pour afficher les conditions générales et ouvrir le fichier. Ouvrez le fichier dans votre navigateur ou sélectionnez Enregistrer ce rapport ne vous permet pas d’afficher le rapport SOC.
- Lorsque le fichier téléchargé s’ouvre, vous verrez la fenêtre Modalités et conditions page. Survolez J’accepte jusqu’à ce que l’outil Main s’affiche, puis sélectionnez J’accepte. Si vous choisissez de ne pas accepter les conditions générales, vous ne pourrez pas afficher ou enregistrer le fichier.
- Enregistrez le fichier.
Aide supplémentaire avec SOC 1/SOC 2 et les rapports de pont
Les lettres-relais d’Intacct sont publiées tous les trimestres aux dates suivantes :
-
31 mars
-
30 juin
-
30 septembre
-
31 décembre
Pour demander un rapport SOC ou une lettre-relais de période précédente, l’utilisateur désigné de l’assistance peut ouvrir une demande auprès de l’assistance clientèle. Fournissez les éléments suivants :
-
Nom du contact
-
Adresse e-mail de contact
-
ID du contact
-
Lettre-relais nécessaire - Spécifiez le mois et l’année.
-
Toutes les dates limites applicables