Importer des données lors de la configuration de le la société
Que vous importiez des données dans une société pour la première fois ou que vous mettiez simplement à jour des données existantes, l’importation de données dans votre système s’effectue en deux étapes : tout d’abord, vous téléchargez et remplissez un modèle, puis vous importez les données à partir du modèle.
Contactez votre gestionnaire de compte pour obtenir les meilleures pratiques et des recommandations.
Télécharger un modèle
| Abonnement |
Société |
|---|---|
| Disponibilité régionale |
Toutes les régions |
| Type d’utilisateur |
Entreprise |
| Permissions |
Liste de contrôle de configuration de la société : Exécuter |
Téléchargez un nouveau modèle vierge à partir de la Liste de contrôle de configuration de la société chaque fois que vous importez des informations dans Sage Intacct. Utiliser un modèle téléchargé est important car :
- les modèles de la liste de contrôle de configuration de la société sont automatiquement personnalisés en fonction de la configuration de votre société, y compris les dimensions et les champs personnalisés que vous avez créés ;
- les modèles peuvent être mis à jour par Intacct à tout moment, en particulier lorsqu’une nouvelle version d’Intacct est publiée. Lorsque les modèles sont mis à jour, un modèle plus ancien peut ne pas fonctionner à l’importation.
Pour télécharger un modèle à partir de la Liste de contrôle de configuration de la société :
-
Atteindre Compagnie > Coup monté > Configuration > Importer des données.
Le Liste de contrôle de configuration de la société Ouvre. Vous accédez à une liste de domaines dont vous pouvez importer les informations dans Intacct.
- Choisissez un type d’informations à charger, puis sélectionnez l’icône Modèle Lien associé à ces informations.
Si vous ne voyez pas le modèle souhaité sur la Liste de contrôle de configuration de la sociétéAtteindre Télécharger un modèle d’importation CSV.
Pour télécharger un modèle d’importation :
-
Atteindre Compagnie > Coup monté > Configuration > Importer des données.
-
Choisir Modèle en regard du type de données que vous souhaitez importer.
Par exemple, sélectionnez Modèle sur la ligne Fournisseurs pour télécharger un modèle qui vous permet d’importer ou de mettre à jour des fournisseurs.En plus des colonnes standard, le système ajoute dynamiquement des colonnes pour toutes les dimensions que vous avez activées ainsi que pour tous les champs et objets personnalisés que vous avez créés afin que vous puissiez également importer ces informations. - Remplissez les modèles avec les informations de votre société.
- Enregistrez le fichier au format CSV.
Importer des données à partir du modèle
Une fois que vous avez rempli le modèle sélectionné, importez le fichier. Pour plus d’informations sur l’importation de fichiers CSV, reportez-vous à la section Préparer votre fichier pour l’importation CSV.
-
Atteindre Compagnie > Coup monté > Configuration > Importer des données.
- Localisez le modèle que vous avez téléchargé.
Par exemple, si vous avez téléchargé un modèle de fournisseur, recherchez Fournisseur et sélectionnez Importation.
Le système affiche une page d’importation. - Choisir Choisir un fichier pour sélectionner le fichier de modèle renseigné.
- Dans Format de date, sélectionnez un format correspondant au format de votre fichier CSV.
- Dans Encodage de fichier, vous pouvez permettre au système de détecter automatiquement le type de format de fichier CSV que vous chargez ou vous pouvez sélectionner un type spécifique dans la liste.
- Pour passer à d’autres tâches pendant le chargement d’un fichier volumineux en arrière-plan, sélectionnez l’icône Traiter hors ligne case à cocher. Le système vous enverra un e-mail une fois le chargement terminé.
- Pour recevoir un e-mail contenant une liste d’erreurs d’importation de données, saisissez votre adresse e-mail dans Envoyer les résultats par e-mail à cette adresse. Il s’agit également de l’e-mail que le système utilise pour vous avertir lorsque le chargement est terminé.
- Sélectionnez Importer.