Directives relatives au contrôle de l’inventaire multi-entités

Certaines applications Sage Intacct fonctionnent différemment dans une société multi-entités partagée. Il peut être utile de se préparer à ces différences pour vous assurer de travailler efficacement dans l’application.

Transactions d’inventaire

En savoir plus sur Transactions d’inventaire.

Niveau général

  • Les définitions de transaction créées au niveau général peuvent être utilisées à la fois au niveau général et au niveau de l’entité.
  • Les transactions créées au niveau général doivent être converties, modifiées et affichées au niveau général.
  • Les transactions de contrôle d’inventaire créées au niveau de l’entité à partir d’une définition de transaction de niveau général peuvent être converties, modifiées et affichées au niveau général ou au niveau de l’entité.
Lorsque vous utilisez l’inventaire des fournitures dans une société multi-entités, vous pouvez afficher les transactions de fournitures de toutes les entités dans l’atelier de fournitures. Cependant, vous ne pouvez gérer les transactions spécifiques à une entité qu’à partir de leur entité d’origine. En savoir plus sur les transactions multi-entités dans le Atelier de fournitures.

Niveau de l’entité

  • Les transactions créées à partir d’une définition de transaction d’entité privée doivent être converties, modifiées et affichées au niveau de l’entité.
  • Les définitions de transactions créées au niveau de l’entité ne peuvent être utilisées qu’au niveau de l’entité.

Instructions relatives aux devises de tenue de compte multiples

En savoir plus Instructions relatives aux devises de tenue de compte multiples.

Pour plus d’informations sur l’abonnement

Contactez votre Sage Intacct Représentant de compte.