Objets sources d’écriture de journal
Les objets sources d’écriture de journal constituent la base de votre configuration Salesforce pour les organismes à but non lucratif, mais ils sont suffisamment flexibles pour être utilisés à d’autres fins.
Objets sources transactionnels
Advanced CRM Integration for Nonprofits utilise des objets sources transactionnels dans Salesforce pour créer des fiches d’écriture de journal Intacct. Dans les sociétés à but non lucratif, les objets sources transactionnels qui créent les fiches d’écriture de journal Intacct sont des fiches Salesforce dans lesquelles vous saisissez un montant de don, de promesse de don ou de subvention. Un objet fréquemment utilisé à cette fin dans Salesforce est le Occasion.
Les fiches associées à l’objet source peuvent également être utilisées comme source pour les lignes d’écriture de journal Intacct. Par exemple, une opportunité Salesforce peut être utilisée comme objet source pour le En-tête de l’écriture de journal. Les paiements associés à l’opportunité peuvent être utilisés comme source pour le Lignes d’écriture de journal.
Dans cet exemple, l’opportunité Salesforce est la Objet sourceet les paiements de l’opportunité sont les suivants : Objet source enfant.
Exigences relatives aux champs de l’objet source pour les lignes d’écriture de journal
L’objet source de ligne d’écriture de journal nécessite deux champs de référence. Les champs de référence sont utilisés par Advanced CRM Integration pour stocker l’ID de la fiche Salesforce. L’ID de fiche Salesforce est généré lors de la création de la fiche d’écriture de journal dans Salesforce. Cette méthode est conçue pour empêcher l’utilisation de la même ligne pour générer plusieurs lignes d’écriture de journal à partir de l’objet source.
Ce champ peut être configuré dans Salesforce comme suit :
- Un Champ de recherche à l’objet de ligne d’écriture de journal Intacct (Recommandé)
L’utilisation d’un champ de recherche fournit une relation de lien vers le Objet source enfant et la ligne d’écriture de journal Intacct. - Un 18 caractères Champ de texte
Salesforce limite le nombre de champs pouvant être ajoutés à un objet, ce qui peut limiter votre configuration.
Dans cette rubrique
