Effacer les données d’abonnement

Les administrateurs Salesforce peuvent effacer les valeurs d’abonnement à Sage Intacct Advanced CRM Integration dans Salesforce à l’aide de l’icône Effacer les données d’abonnement bouton. Ce bouton vous permet d’effacer les informations d’abonnement d’une organisation Salesforce spécifique liée à une société Intacct spécifique. Vous pouvez ensuite créer un lien vers une autre société Intacct, si nécessaire. Le bouton Effacer les données d’abonnement vous permet de vous réabonner sans désinstaller ni réinstaller les packages Advanced CRM Integration dans Salesforce.

Le Effacer les données d’abonnement ne doit être utilisé qu’avec les bacs à sable. Ce bouton n’est disponible dans les environnements de production que lorsque le lien entre votre société Intacct et votre organisation Sage People a été rompu.

Avant d’effacer vos données

Avant d’effacer les données d’abonnement, tenez compte des points suivants :

  • Le bouton Effacer les données d’abonnement efface uniquement configuration données qui permettent à la synchronisation de fonctionner. Les fiches ne sont pas supprimées, y compris les objets standard, les objets personnalisés et les listes gérées. Toutefois, si vous vous réabonnez à l’intégration sans effacer les fiches des listes gérées, des écritures en double peuvent être créées.
  • Intacct tentera de faire correspondre les fiches existantes d’autres listes gérées, telles que les conditions de paiement ou les modèles.
  • Les utilisateurs mappés ne sont pas mappés et devront l’être à nouveau.
  • Après avoir effacé les données d’abonnement, vous devez redémarrer votre abonnement Intacct pour utiliser Advanced CRM Integration.
Meilleures pratiques : Supprimez les transactions dans les objets Intacct, telles que les contrats Intacct ou les factures de vente, car Advanced CRM Integration resynchronisera ces transactions lorsque le lien entre Intacct et Salesforce sera reconnecté.

Effacer les données d’abonnement

Les étapes suivantes concernent l’interface utilisateur de Salesforce Classic.
  1. Connectez-vous à Salesforce en tant qu’administrateur.
  2. Accédez à la page Configuration d’Intacct. Une fenêtre contextuelle s’ouvre et vous avertit que vous n’êtes pas abonné à Intacct. Si vos données de configuration n’ont pas été effacées auparavant, la fenêtre Effacer les données d’abonnement est disponible.
  3. Si vos données d’abonnement ont déjà été effacées, le bouton n’est pas disponible.
  4. Sélectionnez l’icône Effacer les données d’abonnement bouton.
    Une alerte contextuelle vous demande de confirmer que vous souhaitez effacer les données d’abonnement.