À propos des crédits intégrés
Un crédit intégré est un élément négatif dans une facture fournisseur. La façon dont les crédits intégrés sont appliqués et utilisés dépend des configurations de votre société.
Application automatique des crédits intégrés
Il est recommandé de sélectionner Application automatique des crédits intégrés dans Comptes fournisseurs. Cela signifie qu’un crédit intégré est automatiquement consommé dans la facture fournisseur. Tout crédit restant peut être appliqué à n’importe quelle facture fournisseur en tant que crédit fournisseur sur la page Payer les factures fournisseurs.
Toutefois, si votre société n’est pas configurée pour appliquer automatiquement des crédits intégrés, aucun crédit intégré n’est appliqué dans la facture fournisseur. Il devient plutôt disponible pour être appliqué à toute facture fournisseur en tant que crédit fournisseur sur la page Payer les factures fournisseurs.
Réserver des crédits intégrés pour une application dans l’entité propriétaire
Vous pouvez configurer votre société de sorte que Les crédits intégrés sont réservés strictement pour application dans l’entité propriétaire. Cela élimine la nécessité de générer des transactions inter-entités pour tenir compte des crédits appliqués à la mauvaise entité.
Crédits intégrés permettant de mettre la facture fournisseur à zéro
Vous créez des crédits intégrés permettant de mettre la facture fournisseur à zéro ? Tous les crédits intégrés créés sur plusieurs sites sont automatiquement consommés dans la facture fournisseur, quelles que soient les configurations de la société.
Par exemple, vous créez une facture fournisseur avec deux éléments : Un élément pour votre établissement à San Francisco pour 100 $ et un élément pour votre établissement à New York pour 100 $. Comme le solde de la facture fournisseur est égal à zéro, les crédits intégrés s’appliquent automatiquement et sont consommés dans la facture.
Les crédits intégrés sont appliqués à l’aide de la méthode de cascade, dans laquelle le crédit est appliqué de haut en bas, en consommant le montant maximum par ligne jusqu’à ce que les crédits soient complètement consommés.