Impossible de se connecter

Les utilisateurs peuvent réinitialiser leur propre mot de passe à l’aide de Mot de passe oublié ? sur la page de connexion. Les autres problèmes peuvent être résolus par un administrateur.

Mot de passe oublié

Si un utilisateur oublie son mot de passe, il peut effectuer l’une des opérations suivantes :

Pour les sociétés utilisant la vérification en 2 étapes, après avoir réinitialisé le mot de passe de cet utilisateur, il sera invité à saisir un code de vérification la prochaine fois qu’il se connectera.

Utilisateur verrouillé en raison d’échecs de tentatives de connexion

Si un utilisateur n’a plus accès à Sage Intacct pour avoir dépassé le nombre maximal de tentatives de connexion, Intacct lui envoie un e-mail. Un administrateur peut Déverrouiller l’utilisateur et réinitialiser son mot de passe.

Nom d’utilisateur et mot de passe connus, mais ne peut toujours pas se connecter

L’utilisateur tente peut-être d’accéder à votre société à partir d’un emplacement différent de celui qu’il utilisait précédemment.

Si vous êtes administrateur :

  1. Vérifiez si votre société a Appliquer des filtres d’adresse IP allumé. Pour ce faire, accédez à la Onglet Sécurité de la page Informations sur la société.
  2. Si nécessaire, ajoutez l’adresse IP de l’utilisateur.
    • Demandez à l’utilisateur son adresse IP. Il existe plusieurs outils en ligne pour trouver l’adresse IP d’un appareil. Nous en avons fourni un à https://www.intacct.com/info.

Code de vérification en 2 étapes non reçu

Si un utilisateur n’a pas reçu son code de vérification, un administrateur peut réinitialiser leur méthode de vérification. La prochaine fois qu’il se connectera, il sera invité à configurer à nouveau la vérification en 2 étapes.

En savoir plus sur Ne pas recevoir de code.

Le moyen le plus sûr de recevoir un code de vérification est d’utiliser un Application d’authentification. Il s’agit d’une application que vous pouvez obtenir gratuitement sur votre smartphone, qui génère automatiquement un code toutes les quelques secondes. Entrez simplement le code qui apparaît dans votre application lors de la connexion.