Paramètres Intacct requis

Intacct nécessite des permissions et des paramètres pour que Advanced CRM Integration fonctionne correctement.

S’abonner à Advanced CRM Integration dans Intacct

Pour configurer votre intégration avec Salesforce dans Intacct, connectez-vous à Intacct en tant qu’administrateur et abonnez-vous à Advanced CRM Integration.

Vous devez avoir déjà installé un ou plusieurs packages Advanced CRM Integration dans votre organisation Salesforce et avoir terminé le Paramètres requis dans Salesforce avant de terminer votre abonnement dans Intacct. Pour plus d’informations, reportez-vous à la section Configurer et installer les packages Salesforce.
  1. Connectez-vous à Intacct en tant qu’administrateur.
  2. Accédez à Société > Administrateur > Abonnements > Intégration à Advanced CRM et sélectionnez Configurer.

Vous avez lancé le processus d’abonnement lorsque vous vous êtes connecté à Intacct pour accéder au lien du package. Vous allez maintenant terminer le processus d’abonnement et la page de configuration de l’intégration CRM avancée est peut-être déjà ouverte dans Intacct.
  1. Sur le Paramètres , saisissez le nom de l’utilisateur d’intégration dans la Utilisateur de l’intégration champ et Sauvegarder vos modifications.
    Utilisez le nom d’utilisateur de l’utilisateur que vous avez désigné dans Choisir un utilisateur de l’intégration.
Si vous utilisez un bac à sable Salesforce pour tester votre configuration avant de la déployer dans d’autres environnements, cochez la case Bac à sable Salesforce avant d’enregistrer.

Intacct commence immédiatement la phase d’initialisation de Salesforce. Aucune action à effectuer pendant cette période, mais cela peut prendre quelques minutes.

Lors de l’initialisation, Intacct :

  • Définit les options d’environnement et de configuration dans Salesforce.
  • Synchronise les listes gérées par Intacct avec Salesforce.
  • Attribue les jeux de permissions appropriés aux utilisateurs Salesforce.

L’abonnement vous permet de synchroniser les informations des commandes clients, des contrats et du grand livre. Pour plus d’informations sur l’abonnement à ces applications, reportez-vous à l’aide en ligne d’Intacct.

Affecter l’utilisateur d’intégration au planificateur d’écritures des catalogues de prix

L’application Intacct Salesforce Lightning exécute régulièrement un planificateur pour vérifier les modifications apportées aux écritures du catalogue de prix et synchroniser les modifications apportées à Intacct. Désignez l’utilisateur de l’intégration en tant qu’utilisateur ici pour exécuter ces tâches automatisées.

L’onglet Configuration d’Intacct dans Salesforce n’est pas disponible tant que vous ne vous êtes pas abonné à Advanced CRM Integration dans Intacct. Après vous être abonné, vous pouvez ajouter l’utilisateur de l’intégration au planificateur d’écritures des catalogues de prix.

Pour affecter l’utilisateur d’intégration au planificateur d’écritures des catalogues de prix :

  1. Connectez-vous à votre Salesforce environnement en tant qu’administrateur.
  2. Sélectionnez le lanceur d’application et sélectionnez Intacct.
    L’application Intacct s’ouvre.
  3. Choisir Configuration d’Intacct.
  4. Sur le Paramètres principaux , saisissez le nom de l’onglet Utilisateur désigné de l’intégration dans le Exécuter les tâches planifiées avec champ.
  5. Enregistrez vos modifications.