Configurer l’espace de travail de clôture

Il existe deux façons d’aborder l’installation et la configuration de l’espace de travail de clôture, selon que vous disposez déjà ou non d’un processus de clôture défini.

La vidéo suivante présente un aperçu du processus.

Si vous n’avez pas de processus défini

Si vous n’avez pas encore de processus de clôture, nous vous recommandons d’adopter une approche simple pour configurer l’espace de travail de clôture, en particulier lorsque vous commencez à l’utiliser.

Ignorez toutes les étapes facultatives répertoriées sur cette page. Procédez comme suit :

  • Étape 1 : Activer et configurer l’espace de travail de clôture

  • Étape 2 : Attribuer des permissions

  • Étape 3 : Personnaliser les modèles de tâches générés par le système (disponibles si l’Assistant de clôture est activé)

  • Étape 7 : Créer un modèle de liste de contrôle

Une fois que vous vous êtes familiarisé avec le fonctionnement de Close Workspace et que vous avez affiné votre processus de clôture, vous pouvez commencer à ajouter des tâches personnalisées. Si vous n’avez pas Assistant de clôture Cette option est activée, vous devrez créer des tâches personnalisées.

Si vous avez un processus que vous suivez

Si vous avez déjà un processus de clôture, vous pouvez toujours ignorer les tâches facultatives pour commencer et vous familiariser avec Close Workspace. Mais vous pouvez également effectuer l’étape facultative 6 (Créer des modèles de tâches) pour capturer toutes les tâches de votre processus.

En ce qui concerne les catégories mentionnées aux étapes 4 et 5, nous avons fourni des catégories générées par le système qui pourraient être tout ce dont vous avez besoin.

Les catégories de tâches sont utilisées pour les rapports. Moins vous avez de catégories, plus il est probable que les outils de reporting fournissent des informations exploitables. Créez de nouvelles catégories uniquement si vous en avez vraiment besoin.

Les catégories de modèle de clôture sont utilisées pour le filtrage et la maintenance. Encore une fois, ne créez pas plus que nécessaire. Moins, c’est plus.

Étapes de configuration