Liste des entités

Cette liste prend en charge les Interface des listes améliorées. En savoir plus sur l’utilisation des listes améliorées.

La page Liste des entités affiche toutes les entités que vous avez configurées. Utilisez la Entités Page de liste pour :

  • Accédez à une entité sans avoir à vous déconnecter puis à vous réactiver
  • Accédez au Informations sur l’entité Page et :
    • Affichez ou modifiez les détails de chaque entité, y compris le nom et l’ID de l’entité, ainsi que les comptes créditeurs et débiteurs inter-entités.
    • Créer une nouvelle entité.

Pour accéder à cette page, rendez-vous sur Compagnie > Coup monté > Configuration > Entités.

Ajouter, modifier ou afficher une entité

  1. Atteindre Compagnie > Coup monté > Configuration > Entités.

  2. Choisir Créer pour ajouter une nouvelle entité ou sélectionnez Éditer ou Plus d’actions > Vue en regard d’une entité existante.
  1. Atteindre Compagnie > Coup monté > Configuration > Entités.

  2. Choisir Ajouter à côté de Entités pour ajouter une nouvelle entité ou sélectionnez Éditer ou Vue en regard d’une entité existante.

Intacct peut prendre en charge jusqu’à 31 999 services, entités et établissements. Cette limite s’applique à chaque dimension individuellement.

  • La suppression et la recréation de ces éléments sont toujours prises en compte dans le calcul de leurs limites individuelles.

  • Le dépassement de cette limite peut entraîner des problèmes inattendus.

Passer à une entité

Vous pouvez passer d’une entité à une autre à partir du niveau général sans avoir à vous reconnecter ou à vous déconnecter.

Vous pouvez changer d’entité en procédant comme suit :

  • Dans la liste de niveau général : Sélectionnez l’icône Niveau général liste déroulante et choisissez l’entité vers laquelle vous souhaitez basculer.
  • Dans la liste Entités : Recherchez la ligne contenant l’entité à laquelle vous souhaitez accéder, puis sélectionnez Passer à l’entité sur cette ligne.
  • Dans le menu de navigation de gauche : Choisir Compagnie > Coup monté > Entités puis choisissez l’entité à laquelle vous souhaitez accéder.

L’entité s’ouvre dans une nouvelle fenêtre du navigateur. Le nom de l’entité est affiché en haut de la page, juste avant le niveau général.

Supprimer une entité

Vous pouvez supprimer une entité uniquement si elle n’est associée à aucune fiche ou transaction.

  1. Atteindre Compagnie > Coup monté > Configuration > Entités.

  2. Choisir Plus d’actions > Supprimer en regard de l’entité que vous souhaitez supprimer.
  3. Choisir Supprimer dans la boîte de dialogue de confirmation.
  1. Atteindre Compagnie > Coup monté > Configuration > Entités.

  2. Dans la liste Entités, recherchez l’entité et sélectionnez Supprimer.

Vous ne parvenez pas à supprimer l’entité ? Si vous avez ajouté des fiches dans l’entité, vous devez d’abord les supprimer avant de pouvoir supprimer l’entité. En outre, assurez-vous de mettre à jour toutes les fiches de niveau général faisant référence à l’entité. Par exemple, si vous avez restreint un utilisateur à l’entité, modifiez la fiche de l’utilisateur et supprimez l’entité.

Exporter la liste des entités dans un autre format de fichier

Sélectionnez l’icône Exportation au-dessus de la liste, puis choisissez le format de fichier souhaité.

Importer les détails d’une autre entité

Choisir Importation. Cela ouvre la fenêtre Importer les informations de la société fenêtre. Saisissez les informations pertinentes et sélectionnez Importation. Pour plus d’informations, reportez-vous à la section Importation CSV : Entités.