Intégration directe des Ventes

Sage Intacct a amélioré la façon dont les fiches de commandes clients peuvent être synchronisées avec Salesforce. Nous avons éliminé le besoin d’utiliser une fenêtre contextuelle Intacct pour créer des transactions dans Intacct à partir d’opportunités Salesforce.

Configurer la synchronisation des commandes clients dans Intacct

Configurez votre intégration de ventes de la manière standard :

  1. Configurez vos options de commandes clients dans Intacct.
  2. Configurez vos sélections de tarifs dans Intacct.
  3. Configurez vos transactions de vente dans Intacct.
Lors de la configuration de l’intégration directe de la synchronisation des transactions de vente, vous avez la possibilité de créer une relation un-à-un entre le type de transaction et la fiche. Pour plus d’informations, reportez-vous à la section Synchroniser les transactions de vente.

Mettre à jour les mises en page Salesforce

Le package Advanced CRM Integration comprend un Synchroniser avec Intacct qui peut être ajouté à la présentation de la page Opportunité.

Lorsqu’elle est utilisée, l’intégration valide le type de transaction choisi, garantit la validité de la valeur de la transaction et vérifie que les champs obligatoires sont remplis. Après validation, l’intégration lance le processus de synchronisation.

Utiliser Salesforce Automation pour démarrer les synchronisations

La synchronisation directe des commandes clients vous permet d’automatiser la création de transactions de vente dans Intacct lorsque le flux de travail de vente dans Salesforce est terminé.

Utiliser Générateur de processus Salesforce pour générer automatiquement un document de vente en réponse aux critères remplis sur une opportunité, à l’aide de mappages de champs spécifiés. Par exemple, vous pouvez utiliser la synchronisation directe des ventes pour synchroniser automatiquement une opportunité avec une facture de vente lorsque l’opportunité est marquée Fermé Gagné. Utilisez Salesforce Process Builder pour ajouter un processus permettant de commencer à synchroniser les opportunités avec Intacct lorsque l’état de l’opportunité change.

Ou peut-être avez-vous un système qui crée des centaines d’opportunités par jour et souhaitez-vous les synchroniser avec Intacct sans avoir à les comptabiliser individuellement. Là encore, utilisez le générateur de processus Salesforce et les déclencheurs ou l’outil de synchronisation en masse Intacct pour synchroniser en bloc ces opportunités avec Intacct.