Application Intacct Lightning : Paramètres principaux
Le package IntacctAdvanced CRM Integration inclut une application Intacct qui dispose de différents contrôles pour différents aspects de l’intégration.
Vous pouvez également utiliser l’application Intacct comme modèle pour personnaliser vos propres applications Salesforce. L’application Intacct peut également être utilisée pour tester ou démontrer l’intégration.
Pour ouvrir l’application Intacct Lightning :
- Connectez-vous à Salesforce en tant qu’administrateur.
- Ouvrez le lanceur d’application et sélectionnez Intacct.
L’application Intacct s’ouvre. - Choisir Configuration d’Intacct pour afficher des informations générales sur votre intégration.
Vous pouvez également accéder aux pages de l’application Intacct Lightening à partir de l’interface utilisateur de Salesforce Classic.
Sur le Configuration d’Intacct , la page Paramètres principaux fournit une vue d’ensemble de votre intégration. Vous pouvez définir le moment de la suppression des journaux, activer les validations personnalisées et désigner un utilisateur pour les tâches d’écriture de catalogue de prix planifiées.
Personnaliser les validations
Dans le Personnaliser les validations de l’onglet Paramètres principaux, vous pouvez activer des validations personnalisées. Quand Activéle Personnaliser les validations l’onglet s’affiche sur la page Salesforce Configuration d’Intacct page. Cet onglet vous permet de choisir les validations à utiliser pour les contrats, les opportunités et les produits avec opportunité.
Si vous désactiver Validations personnalisées dans l’onglet Paramètres principaux de la Configuration d’Intacct , toutes les validations sont renvoyées à l’étape Activé, y compris celles que vous avez désactivées.
Pour plus d’informations, reportez-vous à la section Validations personnalisées.
Supprimer les journaux d’erreurs
Le nombre saisi dans ce champ détermine le nombre de jours pendant lesquels les journaux d’erreurs sont enregistrés avant d’être supprimés.
Saisissez un nombre dans le champ et Sauvegarder vos modifications.
Exécuter les tâches planifiées
L’application Intacct Lightning exécute régulièrement un planificateur de tâches pour vérifier les modifications apportées aux écritures du catalogue de prix, puis synchronise les modifications apportées à Intacct. Entrez le nom d’utilisateur du Utilisateur de l’intégration ici pour exécuter les tâches automatisées.
Dans cette rubrique
