Vérifier l’état de la synchronisation dans Salesforce
Vérifiez le statut de votre intégration Salesforce.
Avant de commencer
Avant de commencer la synchronisation, vérifiez que la synchronisation initiale s’est correctement connectée.
Vous pouvez vérifier la synchronisation en consultant les éléments suivants dans Salesforce:
- Consultez la page Configuration d’Intacct dans l’application Intacct Lightning dans Salesforce pour vérifier que l’intégration est configurée.
- Vérifiez qu’aucune nouvelle erreur n’est répertoriée dans l’objet Journaux d’erreurs de Salesforce.
- Vérifiez que les valeurs des listes de sélection Entité et Emplacement correspondent à celles de votre société Intacct.
- Vérifiez que les objets personnalisés ajoutés dans le cadre du package sont disponibles.
Afficher l’état de synchronisation
Une vue d’ensemble des paramètres d’intégration et de synchronisation est disponible sur la Synchronisation d’Intacct de la Configuration d’Intacct dans Salesforce. Vous pouvez voir le statut de votre intégration après vous avez configuré Intacct avec les paramètres de synchronisation sélectionnés. Utilisez cet onglet pour vérifier le statut de votre intégration.
Pour ouvrir l’application Intacct Lightning :
- Connectez-vous à votre Salesforce environnement en tant qu’administrateur.
- Sélectionnez le lanceur d’application et sélectionnez Intacct.
L’application Intacct s’ouvre. - Choisir Configuration d’Intacct > synchronisation d’Intacct pour afficher des informations générales sur votre intégration.

Vous pouvez afficher l’état de synchronisation de fiches individuelles dans les listes liées à la synchronisation Intacct dans Salesforce. Les erreurs sont également répertoriées et peuvent aider à déterminer quel est le problème de synchronisation et comment le résoudre.
Vous pouvez également afficher les erreurs de synchronisation dans l’objet Journal des erreurs inclus dans le package géré :
Dans cette rubrique
