Actualisation du bac à sable Salesforce

Les actualisations du bac à sable Salesforce permettent de mettre à jour et de tester votre intégration CRM avancée avant de déplacer de nouvelles configurations dans vos environnements de production.

Il est courant de tester les intégrations en créant un lien entre un bac à sable Intacct et un bac à sable Salesforce. Une fois que vous avez testé que l’intégration fonctionne, vous pouvez ensuite intégrer des environnements de production.

Salesforce vous permet de créer des copies de vos organisations de production, appelées bacs à sable. Pour créer un bac à sable Salesforce, utilisez l’URL test.salesforce.com.

Intacct et Salesforce peuvent être associés aux mêmes types d’organisations : Production vers production ou bac à bac à sable. La production dans le bac à sable n’est pas autorisée.

Vous ne pouvez pas connecter plusieurs sociétés Intacct à une seule organisation Salesforce. Par exemple, différentes entités Intacct sous une console Intacct distribuée ne peuvent pas être connectées à une seule organisation Salesforce.

Processus d’actualisation du bac à sable

Advanced CRM Integration prend en charge les actualisations du bac à sable Salesforce. Une actualisation du bac à sable nécessite une réinitialisation de vos données.

Actualiser votre bac à sable Salesforce

L’actualisation d’un bac à sable Salesforce met à jour les métadonnées du bac à sable à partir de son organisation source.

Pour en savoir plus sur l’actualisation de votre bac à sable Salesforce, accédez à https://help.salesforce.com/articleView?id=data_sandbox_refresh.htm.

Effacer vos données d’abonnement

Une fois votre bac à sable Salesforce actualisé, accédez à la page de configuration d’Intacct dans Salesforce et sélectionnez l’icône Effacer les données d’abonnement bouton.

Les transactions Intacct, telles que les factures de vente Intacct et les informations des contrats Intacct, sont supprimées de votre bac à sable Salesforce. D’autres informations, telles que les conditions de paiement des comptes clients ou les établissements, restent dans le bac à sable. Advanced CRM Integration fera correspondre les enregistrements existants dans les deux systèmes lorsque vous réinitialiserez vos données.

Voir Effacer les données d’abonnement pour plus d’informations.

Annuler et se réabonner à Advanced CRM Integration

Annulez votre abonnement, puis réabonnez-vous à Advanced CRM Integration dans Intacct pour réinitialiser vos données.

Pour annuler votre abonnement à Advanced CRM Integration :

  1. Connectez-vous à Intacct en tant qu’administrateur.
  2. Atteindre Société > Admin > abonnements > Advanced CRM Integration et faites glisser le bouton bascule en position d’arrêt pour annuler votre abonnement au Intégration à Advanced CRM .

  3. Sélectionnez Terminé.

Votre abonnement a été annulé.

Pour vous réabonner à Advanced CRM Integration :

  1. Connectez-vous à Intacct en tant qu’administrateur.
  2. Atteindre Société > Admin > abonnements > Advanced CRM Integration. Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez S’inscrire.

  3. La page de configuration d’Advanced CRM Integration s’ouvre.
Il est courant de se réabonner à Advanced CRM en utilisant votre utilisateur d’intégration existant.

Reconfigurer les options d’intégration d’Advanced CRM

Vous devez maintenant reconfigurer vos sélections pour les options de synchronisation d’Advanced CRM Integration.

Pour en savoir plus, consultez les rubriques de la section Options de synchronisation d’Intacct pour Advanced CRM Integration.

Supprimez et resynchronisez les informations de vos transactions

Intacct recommande de supprimer toutes les transactions Intacct dans Salesforce, telles que les contrats Intacct et les factures de vente. La suppression des transactions empêche la création de doublons lors de la resynchronisation des transactions.

Une fois vos transactions supprimées, utilisez la Synchronisation en masse d’Intacct dans Salesforce pour resynchroniser vos comptes et vos transactions Intacct.