Aperçu de la structure de décomposition du travail
Un abonnement à Construction est nécessaire. Pour activer un abonnement Construction, contactez votre responsable de compte Sage Intacct. La prise en charge régionale pour Construction est limitée aux États-Unis, au Canada, à l’Australie et au Royaume-Uni.
Un structure de décomposition du travail (WBS) Représente le travail de projet dans une hiérarchie visuelle de sections gérables. L’abonnement Construction active les dimensions projet, tâche et type de coût. Bien que leur utilisation soit facultative, vous ne pouvez pas désactiver ces dimensions. Une bonne pratique en termes de structure de décomposition du travail consiste à utiliser les dimensions ensemble pour construire la hiérarchie du projet. Le projet est indépendant des tâches ou des types de coût. Les tâches sont propres à un projet spécifique et les types de coût dépendent de l’existence des dimensions de projet et de tâche. Le caractère unique d’un type de coût est lié à un projet et à une tâche spécifiques, ce qui signifie que vous ne pouvez pas sélectionner un type de coût sans identifier d’abord le projet et la tâche au sein de ce projet. Utilisez les types de cumul pour regrouper et résumer les informations de type de coût à des fins de création de rapports.
Si vous envisagez d’effectuer une intégration avec Sage Construction Management :
- Dans les préférences de comptabilisation AccountingLink, mappez chaque type de ressource de coût Sage Construction Management (Main-d’œuvre, Matériaux, Sous-traitance, Équipement, Autre) à un type de coût Sage Intacct Construction.
- Au lieu de configurer des listes de codes de coût principaux dans Sage Construction Management, importez vos codes de coût standard Sage Intacct Construction dans Sage Construction Management.
Abonnement à Construction active la dimension du type de coût (le niveau le plus bas de la WBS de construction). Le WBS de construction contient des ventilations granulaires des coûts et des estimations pour tous les aspects d’un projet de construction, y compris le Type de travail pour performer, ainsi que le Type de coûts pour chaque type de travail. À l’aide de la dimension Type de coût, vous pouvez suivre les estimations et les coûts d’une tâche spécifique, répartis en matériaux, main-d’œuvre, contrats de sous-traitance, coût de l’équipement, autres et frais généraux pour cette tâche.
Flux de travail
Construisez la WBS de votre projet
- Activer les dimensions (dans l’ordre suivant) :
- Définir des catalogues standards (dans l’ordre suivant) :
- Configurer les types de cumul
- Créer un catalogue de types de coûts standard (avec les types de cumul correspondants)
- Créer un catalogue des tâches standard (avec les types de coûts standard correspondants)