Dépôt électronique des formulaires 1099 avec TaxBandits
Commencez le processus de dépôt électronique dans Sage Intacct, où vous créez un lot de formulaires 1099. Envoyez le lot à TaxBandits qui valide que les informations du formulaire 1099 sont correctes. Poursuivez le processus de dépôt électronique sur le site Web TaxBandits où vous soumettez les formulaires à l’IRS. Vous pouvez également gérer le dépôt de l’état, envoyer des formulaires par courrier aux destinataires et accorder un accès en ligne aux destinataires.
Pour prendre une longueur d’avance, créez des lots de formulaires 1099 dans Sage Intacct et envoyez-les à TaxBandits. Ensuite, examinez et ajustez les données en vue du dépôt électronique.
- Vérifiez que vous disposez de la bonne configuration.
Pour déposer électroniquement avec TaxBandits, vous avez besoin des éléments suivants :
Dans Sage Intacct :
Abonnez-vous à Sage Cloud Services.
Atteindre Société > Admin > abonnements > services Sage Cloud et faites basculer le bouton d’option. Sélectionnez ensuite S’inscrire.
Vous n’avez besoin d’activer aucune des fonctionnalités de Sage Cloud Services, un simple abonnement au module suffit.
Choisir Activer le dépôt électronique du 1099 avec TaxBandits sur le Configurer les comptes fournisseurs page.
Vérifiez que vous disposez des permissions sur les comptes fournisseurs pour Formulaire 1099 : Courir.
Si vous déposez vos déclarations au niveau de l’entité ou au niveau général et que certains fournisseurs ont été créés au niveau de l’entité, activez l’option Émettre un 1099 distinct par entité dans Gestion multi-entités.
Si les soumissions de fichiers électroniques sont disponibles dans le menu Comptes fournisseurs lorsque vous êtes dans une entité, cela signifie que l’émission d’un formulaire 1099 distinct par entité est déjà activée.
Dans TaxBandits :
Créer un compte TaxBandits. La façon dont vous créez le compte est importante, alors assurez-vous de lire la Rubrique d’aide.
- Exécutez la Rapport 1099 et Exporter le fichier 1099.
Vérifiez que les fournisseurs et les collaborateurs sont configurés avec le bon formulaire et la bonne case 1099 par défaut, qu’ils portent le bon nom 1099 et que les montants sont attendus.
Vérifiez les montants 1099 totaux à déclarer.
- Vérifier les montants et Mettre à jour les informations du 1099, le cas échéant.TaxBandits valide davantage les informations après que vous avez soumis un lot pour traitement.
| Abonnement |
Services Sage Cloud Comptes fournisseurs |
|---|---|
| Type d’utilisateur | Entreprise, collaborateur |
| Permissions | Formulaire 1099 : Exécuter |
-
Atteindre Comptes fournisseurs > Tous les > 1099 > Soumissions de fichiers électroniques.
Le journal de soumission de fichiers électroniques 1099 s’affiche.
-
Sélectionnez l’icône Année fiscale pour lequel vous effectuez un dépôt électronique.
En général, vous produisez des formulaires fiscaux après la fin de l’année. Par conséquent, la valeur par défaut de cette liste déroulante est l’année précédente.
-
Sélectionnez Ajouter.
- Sélectionnez l’icône Fin de l’année et sélectionnez l’année de référence.
En général, il s’agit de l’année précédente.
-
Par défaut Sélectionner tous les fournisseurs et Sélectionner tous les collaborateurs sont cochés.
Vous pouvez également sélectionner une plage de fournisseurs ou de collaborateurs pour lesquels effectuer une déclaration électronique, dans la De/À champs.
Comment utiliser le De et À champsTout De et À Les paires de champs fonctionnent de la même manière. Utilisez-les pour obtenir des résultats de recherche dans une plage aussi large ou aussi fine que vous le souhaitez, de tout ce qui se trouve dans le système à un seul objet spécifique.
Pour exécuter ce rapport pour un seul objet :
- À partir de la De liste déroulante, sélectionnez l’objet souhaité.
- À partir de la À liste déroulante, sélectionnez le même objet.
Pour exécuter ce rapport pour une plage spécifique d’objets :
- À partir de la De liste déroulante, sélectionnez l’objet souhaité au début de la plage.
- À partir de la À liste déroulante, sélectionnez l’objet que vous souhaitez voir à la fin de la plage.
Pour exécuter ce rapport pour tous les objets :
Laissez les deux champs vides.
Si vous avez un grand nombre d’objets ou si le rapport prend trop de temps à traiter, utilisez la commande De et À pour exécuter une série de rapports plus petits. Par exemple, vous pouvez exécuter cinq rapports, un pour chacun des objets dont les noms commencent par A-E, puis F-J, K-O, P-T et U-Z.
Un objet est un terme fourre-tout qui fait référence à un élément de données spécifique dans le système. Les clients, les fournisseurs, les articles et les comptes sont tous des exemples d’objets.
- Si vous vous trouvez au niveau général d’une société multi-entités et que vous êtes configuré pour Émettre un 1099 distinct par entité, sélectionnez une Entité.
- Le cas échéant, sélectionnez Exclure les paiements par carte de crédit.
Par défaut, les paiements par carte de crédit apparaissent pour tous les formulaires à l’exception du formulaire 1099-MISC.
- Vous pouvez également sélectionner Inclure les fournisseurs indépendamment du statut 1099 .
sélectionnez cette option si vous souhaitez inclure des fournisseurs qui ne sont plus configurés pour le traitement 1099 mais qui ont encore des transactions 1099 dans Sage Intacct pour l’année fiscale en cours.
- Sélectionnez l’icône Formulaire à dépôt électronique.
-
Choisir E-fle.
La fenêtre contextuelle Fichier électronique avec TaxBandits s’affiche. Assurez-vous que votre navigateur autorise les fenêtres contextuelles. Vous voyez un résumé des fournisseurs ou des collaborateurs pour lesquels vous effectuez la déclaration, ainsi que le montant total 1099.
Ou, pour prévisualiser et vérifier les informations avant d’envoyer le lot à TaxBandits, sélectionnez Télécharger le fichier.
Si vous n’avez pas encore créé de compte TaxBandits et que vous prévoyez de demander à plusieurs utilisateurs de créer des lots 1099, lire cette rubrique d’aide.Si vous avez plusieurs comptes TaxBandits et que vous êtes connecté au mauvais, Changer de compte avant de continuer.
-
Choisir Fichier électronique.
Vous êtes redirigé vers le site TaxBandits où vous vous connectez à votre compte. Une fois connecté, le lot est envoyé à TaxBandits.
Le site TaxBandits n’apparaît pas ?Assurez-vous d’autoriser les fenêtres contextuelles dans votre navigateur, puis réessayez.
En fonction du nombre de fichiers compris dans le lot, l’envoi du lot à TaxBandits peut prendre un certain temps. Actualisez la page pour afficher le dernier statut du lot.
Lorsque le statut est « Soumis », un lien ID de lot apparaît et vous redirige vers votre compte TaxBandits.
-
Atteindre Comptes fournisseurs > tous les > les soumissions de fichiers électroniques 1099 > 1099.
-
Sélectionnez l’icône Année fiscale pour lequel vous effectuez un dépôt électronique.
En général, vous produisez des formulaires fiscaux après la fin de l’année. Par conséquent, la valeur par défaut de cette liste déroulante est l’année précédente.
-
Choisir Rafraîchir.
-
Soumise : TaxBandits a reçu le lot de formulaires 1099. Un lien doit s’afficher dans la colonne ID de lot de la page Soumission de fichiers électroniques 1099.
-
En cours : Le lot est envoyé à TaxBandits mais n’est pas encore arrivé. Cela peut prendre quelques minutes. Actualisez la page pour afficher les statuts à jour.
-
Échec : Sage Intacct a trouvé des erreurs dans les données des fournisseurs ou des transactions. Sélectionnez l’icône Action et sélectionnez Afficher les erreurs.
En fonction du nombre de fichiers compris dans un lot, il peut prendre un certain temps pour arriver dans TaxBandits. Actualisez la page pour afficher le dernier statut du lot.
Si, après un certain temps, le lot est toujours en cours, votre utilisateur désigné de l’assistance peut contacter le service client de Sage Intacct.
Vous devrez peut-être soumettre à nouveau un lot si le statut « Échec » s’affiche sur la page d’envoi de fichiers électroniques 1099. Cela peut se produire dans les cas suivants :
-
une erreur de connexion entre Sage Intacct et TaxBandits.
-
Informations incorrectes ou manquantes dans le lot.
Dans ce cas, Mettre à jour les informations du 1099 avant vous Resoumettre un lot.
Si le lot continue d’échouer, votre utilisateur désigné de l’assistance peut contacter le service client de Sage Intacct.
Lorsque votre lot arrive dans TaxBandits, un lien ID de lot apparaît et vous redirige vers votre compte TaxBandits. TaxBandits vérifie les informations du 1099 et vous indique s’il y a des formulaires qui doivent être mis à jour avant de pouvoir être soumis à l’IRS.
Dans TaxBandits, vous pouvez gérer les déclarations fédérales et étatiques, envoyer des formulaires par la poste aux destinataires et accorder un accès en ligne aux destinataires.
-
Atteindre Comptes fournisseurs > tous les > les soumissions de fichiers électroniques 1099 > 1099.
-
Sélectionnez l’icône Année fiscale pour lequel vous déposez votre demande.
En général, vous produisez des formulaires fiscaux après la fin de l’année. Par conséquent, la valeur par défaut de cette liste déroulante est l’année précédente.
-
Sélectionnez l’icône ID de lot lien.
Un nouvel onglet s’ouvre et vous permet de vous connecter à votre compte. Ici, vous pouvez également créer un compte TaxBandits si vous ne l’avez pas encore fait.
Si c’est la première fois que vous vous connectez, sélectionnez Permettre pour permettre à Sage d’envoyer les informations du formulaire 1099 à TaxBandits.
Si vous ne pouvez pas afficher un lot créé par un autre utilisateurPour afficher les lots créés par d’autres utilisateurs, vous devez être membre du personnel ou administrateur du même compte TaxBandits.
Si vous n’êtes pas membre du personnel du même compte que le propriétaire du lot que vous souhaitez afficherDemandez à la personne qui a créé le compte de vous ajouter en tant que membre du personnel. Lire le Article de la base de connaissances TaxBandits pour plus d’informations.
Si vous avez créé votre compte TaxBandits avant de recevoir l’invitation du membre du personnelLorsque vous créez un compte avant d’accepter une invitation, TaxBandits crée un profil administrateur dans ce compte. Après avoir accepté l’invitation, TaxBandits ajoute un profil de membre du personnel. Le conflit entre ces deux profils signifie que vous ne pouvez pas envoyer de lots 1099 de Sage Intacct à TaxBandits.
Si vous n’avez pas encore déposé de formulaires électroniques auprès de l’IRS dans TaxBandits, contacter l’assistance TaxBandits et leur demander de supprimer le profil administrateur de votre compte. Votre profil de membre du personnel reste actif pour vous permettre de créer, de modifier et d’afficher des lots.
Si l’un de vos formulaires a le statut Envoyé/Accepté dans TaxBandits, le service client ne peut pas supprimer votre profil d’administrateur. Dans ce cas, demandez à la personne qui a créé le compte personnel de vous ajouter en tant que membre du personnel à l’aide d’une autre adresse e-mail. Cela vous permet de créer de nouveaux lots et d’afficher les lots créés par d’autres membres du personnel. Cependant, vous seul pouvez afficher les formulaires que vous avez transmis, en utilisant le compte d’origine.
Si vous avez à la fois un compte personnel et un compte où vous êtes membre du personnel, sous des adresses e-mail différentesPasser au compte du membre du personnel lorsque vous créez un nouveau lot.
Vous pouvez également vous déconnecter de votre compte TaxBandits personnel, puis vous connecter au compte où vous êtes membre du personnel, sur le site Web de TaxBandits.
Si vous êtes membre du personnel sur plusieurs comptes TaxBandits et que vous utilisez la même adresse e-mail pour vous connecterSi vous êtes un membre du personnel de plusieurs comptes et que vous utilisez les mêmes identifiants de connexion, vous pouvez faire certaines choses :
-
Vous pouvez afficher et modifier des lots de formulaires 1099 envoyés par d’autres membres du personnel depuis TaxBandits.
-
Vous ne pouvez pas créer, afficher ou modifier des lots de formulaires dans Sage Intacct.
Pour afficher les lots, accédez à votre tableau de bord TaxBandits et sélectionnez le compte de membre du personnel que vous souhaitez utiliser. De là, vous pouvez afficher les soumissions préparées par d’autres membres du personnel.
Pour créer des lots dans Sage Intacct, demandez à la personne qui a créé le compte d’équipe de vous ajouter en tant que membre du personnel à l’aide d’une adresse e-mail non associée à un compte TaxBandits.
-
-
Dans TaxBandits, confirmez les informations commerciales de votre société et sélectionnez Continuer.
Un tableau de bord s’affiche, dans lequel vous pouvez consulter les formulaires envoyés dans le lot et les formulaires prêts pour le dépôt électronique. TaxBandits vous montre également quels formulaires contiennent des erreurs.
-
Choisir Résoudre les erreurs pour mettre à jour les informations des formulaires contenant des informations incorrectes.
-
Choisir Continuer le dépôt.
Un résumé des formulaires que vous allez déposer électroniquement apparaît.
-
Sélectionnez Continuer.
Vous avez la possibilité de remplir le classement de l’État et d’envoyer des formulaires par la poste ou d’accorder aux bénéficiaires un accès en ligne.
-
Choisir Continuer pour voir le récapitulatif de votre panier et passer au paiement.
TaxBandits enverra un e-mail indiquant l’état de votre déclaration et si la déclaration a été acceptée ou rejetée par l’IRS. Vous pouvez également vérifier le statut de votre soumission de fichier électronique à l’IRS dans votre compte TaxBandits. Si votre retour est rejeté, vous pouvez le soumettre à nouveau sans frais supplémentaires.
Pour les problèmes survenant après l’envoi du lot à TaxBandits, contactez l’assistance TaxBandits. Par exemple, si vous avez besoin d’aide pour soumettre le lot à l’IRS ou corriger des informations dans TaxBandits, contactez le centre d’assistance TaxBandits.
Contactez l’assistance TaxBandits au (704) 684-4751 ou support@taxbandits.com.