Mettre à jour les transactions 1099 existantes avec un fichier d’importation
Utilisez le modèle de mise à jour de transaction 1099 du fournisseur pour :
- Mettre à jour les transactions déjà marquées pour le traitement 1099 dans un type de formulaire et une case différents.
- Mettre à jour toutes les transactions d’un fournisseur, y compris celles qui ne sont pas actuellement marquées pour le traitement 1099, avec un type de formulaire et une case par défaut spécifiés.
- Mettre à jour le nom 1099 d’un fournisseur.
- factures fournisseurs importées marquées comme Payées.
Au lieu de cela, mettez à jour manuellement les factures fournisseurs dans Sage Intacct ou réaffectez les factures fournisseurs importées.
- Soldes d’ouverture des fournisseurs.
Découvrez comment Mettre à jour les soldes d’ouverture.
- transactions marquées manuellement pour 1099.
Par exemple, vous avez marqué une transaction pour le traitement 1099, mais le fournisseur ne l’est pas Configuration pour le traitement 1099. Vous pouvez également modifier le formulaire 1099 et la case d’une transaction si votre société est activée pour Remplacement du 1099. Au lieu de cela, réaffectez ces transactions. Vous pouvez également mettre à jour les soldes d’ouverture des fournisseurs pour inclure les montants des transactions balisées manuellement.
Cette importation Ne crée pas de nouvelles transactions. Pour créer de nouvelles transactions 1099, Configurer votre fournisseur pour le traitement du 1099. Alors Importer des factures fournisseurs. Intacct marque automatiquement les factures fournisseurs importées avec les informations par défaut du fournisseur 1099.
- Les transactions sont mises à jour comme indiqué dans votre fichier d’importation.
- Le fournisseur est mis à jour avec tous les nouveaux détails 1099 spécifiés par votre fichier d’importation et le fournisseur n’est pas soumis pour approbation.
À propos des champs de fichier CSV pour le modèle de mise à jour des transactions 1099 des fournisseurs
Le nombre maximum de fiches fournisseurs pouvant être importées dans un fichier CSV est de 25 000.
IDENTIFIANT FOURNISSEUR est obligatoire. Intacct utilise ce champ comme clé de correspondance, et non pour mettre à jour les données. Il doit correspondre à un ID de fournisseur existant.
NOM DU FOURNISSEUR est facultatif. Ce champ permet de confirmer que vous avez inclus le bon fournisseur. Intacct ignore ce champ et ne met pas à jour les données.
NAME1099 fournit les informations relatives à la case Nom du destinataire sur le formulaire 1099. Le champ Nom du fournisseur 1099 est mis à jour si une valeur est présente. Si la valeur est vide, Intacct laisse la valeur existante déjà présente dans le système.
Pour supprimer un nom de fournisseur 1099, saisissez la valeur « NULL ». Dans une société multi-entités, Intacct effectue cette opération au niveau général, quelle que soit l’entité. En d’autres termes, le niveau général modifie ce champ pour l’entité. Si vous vous trouvez dans une entité dont les fournisseurs privés ne sont pas accessibles au niveau général, coordonnez-vous avec votre administrateur système.
Si un nom Imprimer en tant que saisi dans la fiche du fournisseur diffère du nom 1099, les deux noms sont imprimés sur les formulaires fiscaux. Si les noms sont identiques, le nom ne s’imprime qu’une seule fois. Si le nom figurant sur le formulaire 1099 n’existe pas, seul le nom Imprimer en tant que apparaît sur les formulaires. En savoir plus surNoms 1099 des fournisseurs.
Vous pouvez également Mettre à jour ce champ dans l’interface utilisateur.
DEFAULT1099TYPE est requis si FORM1099BOX est sélectionné ou si UPDATETRANS est 'Y'.
Ce champ spécifie le type de formulaire pour la transaction et met à jour le type de formulaire par défaut pour les transactions à venir. Les valeurs acceptables sont les suivantes : DIV, INT, MISC, R, S, PATR, NEC et G. Ce champ est mis à jour si une valeur est présente. Si la valeur est vide, Intacct laisse la valeur existante dans le système. Vous pouvez également accéder et Mettre à jour cette valeur dans l’interface utilisateur.
Pour supprimer la valeur existante, saisissez la valeur « NULL ».
DEFAULT1099BOX est obligatoire si FORM1099TYPE est sélectionné ou si UPDATETRANS est 'Y'.
Ce champ spécifie la case de la transaction et met à jour la case par défaut pour les transactions à venir. Spécifiez la case pour un type de formulaire 1099 donné avec des entiers positifs suivis d’un caractère alphabétique facultatif, le cas échéant. Exemple : 2A. Ce champ est mis à jour si une valeur est présente. Si la valeur est vide, Intacct laisse la valeur existante dans le système.
Pour supprimer la valeur existante, saisissez la valeur « NULL ». Vous pouvez également accéder et Mettre à jour cette valeur dans l’interface utilisateur.
MISE À JOUR TRANS est nécessaire pour mettre à jour les transactions pour le traitement 1099. Par exemple, vous pouvez mettre à jour les transactions vers un nouveau type de formulaire ou une nouvelle case. Vous devrez également marquer toutes les transactions saisies pour un fournisseur pour le traitement 1099, car le fournisseur n’est pas encore configuré pour le suivi 1099.
Vous pouvez identifier les factures fournisseurs importées pour le traitement 1099 uniquement si elles ont été importées comme impayées ou partiellement payées.
Saisissez un 'Ypour mettre à jour uniquement les transactions déjà marquées pour le traitement 1099. Assurez-vous d’inclure la plage de dates, le type de formulaire par défaut et la case par défaut.
Saisissez un 'Nde laisser les transactions en l’état sans aucune modification.
Saisissez un 'Unpour mettre à jour toutes les transactions d’un fournisseur, qu’elles soient marquées pour le traitement 1099 ou non. Assurez-vous d’inclure la plage de dates, le type de formulaire par défaut et la case par défaut.
DATE DU DÉBUT et À CE JOUR sont nécessaires si vous saisissez un « O » pour UPDATETRANS. Dans ce cas, indiquez une période pour laquelle mettre à jour les transactions. Utilisez le format MM/JJ/AAAA.
Exemples
Vous devrez peut-être mettre à jour les transactions 1099 d’un fournisseur si les transactions ont été marquées par erreur pour un formulaire ou une case incorrects.
Saisissez le DEFAULT1099TYPE et le DEFAULT1099BOX corrects et saisissez la valeur 'Y» dans la colonne UPDATETRANS. Assurez-vous d’inclure le type de formulaire, la case et la plage de dates.
Supposons que vous avez un fournisseur pour lequel vous avez oublié de baliser des transactions 1099. Vous savez que chaque transaction pour ce fournisseur peut faire l’objet d’un statut 1099. Utilisez la colonne UPDATETRANS et saisissez la valeur 'Un'. Saisissez le type de formulaire, la case et la plage de dates appropriés pour mettre à jour les transactions.
Supposons que vous souhaitiez supprimer le statut 1099 de toutes les transactions d’un fournisseur pour la dernière année civile. Entrez 'Y' pour UPDATETRANS et 'ZÉRO' pour le DEFAULT1099TYPE et le DEFAULT1099BOX. Saisissez désormais les dates de début et de fin appropriées.
Pour que les données restent inchangées, il suffit de laisser le champ vide.
Supposons que vous n’ayez qu’à mettre à jour le nom du fournisseur 1099. Saisissez le nom correct dans la colonne NAME1099. Vous pouvez laisser le reste des informations vides.
Utilisez le champ 1099NAME. Saisissez le nom correct dans la colonne NAME1099. Vous pouvez laisser le reste des informations vides.
Pour supprimer un nom de fournisseur figurant sur le formulaire 1099, vous pouvez également saisir la valeur « NULL » dans la colonne NAME1099.
Télécharger un modèle
| Abonnement |
Société |
|---|---|
| Disponibilité régionale |
Toutes les régions |
| Type d’utilisateur |
Entreprise |
| Permissions |
Liste de contrôle de configuration de la société : Exécuter |
Téléchargez un nouveau modèle vierge à partir de la Liste de contrôle de configuration de la société chaque fois que vous importez des informations dans Sage Intacct. Utiliser un modèle téléchargé est important car :
- les modèles de la liste de contrôle de configuration de la société sont automatiquement personnalisés en fonction de la configuration de votre société, y compris les dimensions et les champs personnalisés que vous avez créés ;
- les modèles peuvent être mis à jour par Intacct à tout moment, en particulier lorsqu’une nouvelle version d’Intacct est publiée. Lorsque les modèles sont mis à jour, un modèle plus ancien peut ne pas fonctionner à l’importation.
Pour télécharger un modèle à partir de la Liste de contrôle de configuration de la société :
-
Atteindre Compagnie > Coup monté > Configuration > Importer des données.
Le Liste de contrôle de configuration de la société Ouvre. Vous accédez à une liste de domaines dont vous pouvez importer les informations dans Intacct.
- Choisissez un type d’informations à charger, puis sélectionnez l’icône Modèle Lien associé à ces informations.
Si vous ne voyez pas le modèle souhaité sur la Liste de contrôle de configuration de la sociétéAtteindre Télécharger un modèle d’importation CSV.
Préparer un fichier CSV pour importation
Lorsque vous téléchargez un modèle, celui-ci contient déjà les bons en-têtes. Il vous suffit de remplir les colonnes avec vos données, de les enregistrer sous forme de fichier CSV et de charger le fichier.
Les titres d’en-tête du modèle que vous téléchargez correspondent aux champs d’Intacct. Des titres d’en-tête incorrects entraîneront une erreur de chargement.
Pour en savoir plus sur le processus de chargement du fichier CSV, y compris les bonnes pratiques, les erreurs courantes et la façon de charger votre fichier CSV, consultez la rubrique Préparer votre fichier pour l’importation CSV.
Meilleures pratiques
Les meilleures pratiques suivantes vous aideront à préparer votre fichier CSV en vue du chargement.
Téléchargez un modèle à partir de la liste de contrôle de configuration de la société ou d’une page de liste d’objets.
- Utilisez le modèle le plus récent, en particulier après publication d’une nouvelle version du produit.
- Utilisez le modèle approprié pour la zone dans laquelle vous souhaitez charger des informations. Différents modèles permettent d’organiser différents types d’informations. Utilisez un modèle spécifique en fonction des informations que vous devez charger.
- Ne modifiez pas les titres de la ligne d’en-tête. Les titres des en-têtes sont en corrélation avec les champs dans Intacct. Des titres d’en-tête incorrects entraîneront une erreur de chargement. Lorsque vous téléchargez un modèle depuis la liste de contrôle de configuration de la société, celui-ci comprend les bons en-têtes.
- Lisez les descriptions des en-têtes dans le modèle. La description de l’en-tête est la cellule située sous la ligne d’en-tête qui explique le type d’informations qui est accepté pour chaque colonne. La saisie d’informations dans un format incorrect ou avec une valeur acceptée incorrecte entraînera la génération d’une erreur lors de votre chargement. Les descriptions des en-têtes dans le modèle indiquent à quoi doivent ressembler les informations. Par exemple, l’en-tête du modèle Écritures de journal du Grand livre pour JOURNAL Affiche qui autorise jusqu’à quatre caractères, est obligatoire et n’a pas de valeurs par défaut. L’en-tête du modèle Périodes de référence indique que l' STATUS autorise uniquement les valeurs 1 ou 2, qui correspondent à Vrai et Faux, et n’est pas un champ obligatoire.
- Saisissez les informations requises. Certaines données sont requises, d’autres non. Lisez le champ de description afin de déterminer les informations requises. Les informations requises sont nécessaires à la réussite du chargement.
Enregistrez le fichier au format CSV (valeurs séparées par des virgules). Si vous enregistrez à partir d’Excel, vous pouvez choisir le type de fichier délimité par des virgules.
Le fichier aura l’extension de fichier .csv après l’avoir enregistrée. Laissez le fichier ouvert jusqu’à ce que l’importation réussisse. Excel peut parfois reformater le fichier si vous le fermez avant que l’importation ne réussisse.
Éviter les erreurs d’importation courantes
Intacct recommande de suivre ces instructions pour éviter les erreurs d’importation.
Dans Microsoft Excel :
- Sélectionnez toutes les cellules.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur les cellules et sélectionnezMettre en forme les cellules.
- Sur le Nombre Tab, sélectionnez SMS puis sélectionnez D’ACCORD.
- Enregistrez le fichier.
Le format de date court est formaté comme suit : 15/3/2021
Dans Microsoft Excel :
- Sélectionnez une colonne de dates.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la colonne et sélectionnezMettre en forme les cellules.
- Dans l’onglet Nombre, sélectionnez Date et sélectionnez le format de date court.
- Enregistrez le fichier.
Bien que les espaces dans les champs de mémo soient autorisés, assurez-vous qu’il n’y a pas d’espaces de début ou de fin dans aucun champ (pas seulement les mémos). Les espaces d’interlignage et d’entraînement peuvent entraîner des erreurs d’importation. Pour tous les autres champs, supprimez les espaces inutiles au début ou à la fin des données.
Dans Microsoft Excel :
- Sélectionnez une plage de cellules.
- Sur le Domicile , dans l’onglet Édition Groupe, sélectionnez Rechercher et sélectionner et sélectionnez Remplacer.
- Dans le Trouvez ce que , appuyez une fois sur la barre d’espace. Laissez le Remplacer par Boîte vide.
- Choisir Tout remplacer. Une invite s’ouvre pour vous indiquer le nombre d’espaces supprimés.
- Enregistrez le fichier.
Les virgules sont utilisées pour séparer les champs dans les fichiers CSV.
Pour éviter que les données ne se déplacent vers les mauvaises colonnes, évitez d’utiliser des virgules dans les champs numériques et de texte.
Si vous devez inclure une virgule dans un champ de texte, entourez-le toujours de guillemets doubles, par exemple « Smith, John ».
Les en-têtes de votre fichier CSV doivent correspondre exactement au modèle, y compris l’orthographe, les majuscules et l’espacement. Même de petites modifications (telles que l’ajout d’un espace ou la modification de la casse d’une lettre) entraîneront l’échec de l’importation. Utilisez toujours le modèle officiel fourni par Sage Intacct.
Les champs d’identifiant doivent contenir des références exactes aux clients ou aux fournisseurs.
Les champs d’identifiant doivent correspondre exactement, y compris les majuscules. Par exemple ven100 et VEN100 ne correspondent pas.
Saisissez l’identifiant exactement tel qu’il apparaît dans Intacct, sous peine d’associer des transactions à un fournisseur ou un client erroné ou de provoquer une erreur de chargement.
Si vous faites référence à un fournisseur, un client, des conditions de paiement, un budget, etc. dans un fichier CSV, tout ce à quoi vous faites référence doit déjà exister dans Intacct.
Par exemple, si vous chargez des transactions pour un fournisseur particulier et que le fournisseur n’existe pas déjà en tant que fournisseur dans Intacct avant votre chargement, celui-ci échouera.
Cela ne s’applique pas lors de la création de nouveaux clients ou fournisseurs à l’aide du processus d’importation.
Pour plus d’informations sur la numérotation correcte des éléments, voir Importation CSV : Exemples de numéros de ligne.
Pour les champs avec des entrées valides prédéfinies (telles que Vrai/Faux), utilisez la majuscule initiale. Par exemple Vrainon VRAI ou vrai. Les identifiants nécessitent des correspondances exactes de casse, tandis que les écritures prédéfinies nécessitent une majuscule initiale.
Si votre modèle d’importation contient un champ de pays, par exemple pour une adresse, assurez-vous que ce champ contient une écriture.
Si votre société a activé les codes de pays ISO, vous devez spécifier le code de pays dans le champ de pays de chaque fiche. Si vous n’êtes pas sûr que les codes ISO sont activés, vérifiez auprès de votre administrateur ou testez un exemple d’importation pour confirmer le format requis.
Définir le format des dates
Lors du chargement de votre fichier CSV, vous pouvez sélectionner une Date Format pour les dates dans votre fichier.
| Séquence de dates | Format de date |
| Jour, mois, année |
|
| Mois, jour, année |
|
| Année, mois, jour |
|
| Jour, mois, année |
|
| Mois, jour, année |
|
| Année, mois, jour |
|
Lorsque vous sélectionnez un format de date ici, Intacct tente d’importer votre fichier à l’aide du format de date sélectionné. Si cela n’est pas possible, Intacct tente de détecter le format de date utilisé dans votre fichier et d’importer les données à l’aide de ce format.
Importer un fichier CSV
Maintenant que vous avez saisi vos données et que vous les avez examinées pour détecter les problèmes courants que les importations peuvent rencontrer, vous êtes prêt à importer votre fichier dans Intacct.
Pour importer votre fichier CSV :
-
Atteindre Compagnie > Coup monté > Configuration > Importer des données.
- Recherchez le type d’informations que vous souhaitez importer, puis sélectionnez le correspondant Importation lien.
-
Dans le Importer les informations de la société , définissez les paramètres suivants et sélectionnez Importation:
Importer les informations sur la société : optionsImporter les descriptions des options de fichier Option Description Parcourir
Utilisez le bouton Parcourir pour localiser et sélectionner le fichier CSV que vous souhaitez importer.
Format de date
Lorsque vous sélectionnez un format de date ici, Sage Intacct tente d’importer votre fichier à l’aide du format de date sélectionné. Si cela n’est pas possible, Intacct tente de détecter le format de date utilisé dans votre fichier et d’importer les données à l’aide de ce format.
Encodage de fichier
Laissez l’option définie sur « Détection automatique », sauf si vous ne parvenez pas à importer votre fichier. Selon votre système d’exploitation, vous devrez peut-être sélectionner un autre type d’encodage de fichier.
Traiter hors ligne
Certaines importations peuvent prendre un temps considérable selon leur taille et la quantité de traitement que le système doit effectuer sur les données chargées. Si vous n’êtes pas sûr de la durée que prendra votre chargement, sélectionnez Traiter hors ligne. Une fois le processus terminé, le système envoie un e-mail à l’adresse que vous avez fournie dans la Envoyer les résultats par e-mail à cette adresse champ. Le système vous envoie également toutes les erreurs qui ont pu se produire au cours du processus. Si vous préférez attendre que le processus de chargement soit terminé, ne sélectionnez pas l’icône Traiter hors ligne case à cocher.
Les transactions et autres fiches traitées hors ligne affichent comme source Système dans la piste d’audit, au lieu d’afficher Importation CSV.
Envoyer les résultats par e-mail à cette adresse
Adresse e-mail à laquelle les résultats et les erreurs d’importation doivent être envoyés. Vous pouvez saisir plusieurs adresses e-mail, séparées par des points-virgules (;) ou des virgules (,).
Sage Intacct vous recommande vivement de saisir une adresse e-mail.
Après une importation, Sage Intacct vous informe si l’importation a réussi et combien de fiches ont été importées.
Dans le cas d’une importation réussie, la page de confirmation vous permet de vérifier que toutes les fiches de votre fichier initial ont été importées avec succès sans avoir à les vérifier manuellement.
Importer hors ligne
Certaines importations peuvent prendre un temps considérable selon leur taille et la quantité de traitement qu’Intacct doit effectuer sur les données. En cas de doute, sélectionnez Traiter hors ligne sur la page Importer.
Une fois le processus hors ligne terminé, Intacct envoie un e-mail à l’adresse que vous avez saisie dans la Importer les informations de la société (où vous avez importé votre fichier).
Intacct vous recommande de sélectionner Traiter hors ligne lors de l’importation de fichiers CSV et Indiquez votre adresse e-mail. Si votre importation échoue, vous en serez toujours averti et les fiches présentant des échecs seront envoyées à votre adresse e-mail.
Gérer les erreurs
Si vous rencontrez des erreurs d’importation, consultez les conseils d’importation et les erreurs fréquentes.
Des erreurs d’importation se produisent lorsque vous essayez d’importer des informations qui ne correspondent pas aux exigences du modèle. Chaque modèle comporte un ensemble d’informations requises que vous devez saisir pour importer le fichier, ainsi que des formats à respecter pour certains types d’informations. Lisez les descriptions du modèle pour déterminer la manière la plus précise de saisir vos données.
Si des transactions individuelles sont erronées, les lignes de la transaction concernées sont enregistrées pour vous dans un fichier CSV, avec un code d’erreur pour chaque ligne. Vérifiez votre e-mail pour plus d’informations sur des erreurs spécifiques. Voir Rechercher et corriger les erreurs d’importation CSV pour plus d’informations.
Pour en savoir plus sur le processus de chargement d’un fichier CSV, consultez Préparer votre fichier pour l’importation CSV.
Descriptions des champs
Si vous avez téléchargé un modèle à partir de la liste de contrôle de configuration de la société ou d’une page de liste d’objets, il contient des en-têtes et dimensions propres à votre société. Les en-têtes listés ci-dessous correspondent à un modèle standard et peuvent ne pas contenir certaines définitions de champs spécifiques à la société.
Pour importer des valeurs de dimension dans une transaction, saisissez les informations dans la colonne de dimension appropriée de la feuille de calcul d’importation. Dans le cas contraire, aucune information n’apparaît pour cette dimension dans la transaction.
Si vous Renommé toutes les dimensions, le nom de votre dimension n’apparaît pas dans le modèle CSV, mais le nom de la dimension Intacct initial apparaît bien.
Vous pouvez réorganiser les colonnes de votre fichier CSV pour une plus grande facilité l’utilisation. Toutefois, l’en-tête de colonne doit contenir le nom du champ exactement tel qu’il apparaît sur le modèle initial.
| Nom du champ : | DONOTIMPORT |
|---|---|
|
# |
Toute ligne commençant par # Est ignoré pendant l’importation. |
| Nom du champ : | VENDORID |
|
Nom du champ d’UI : |
Identifiant fournisseur |
|
Type : |
Caractère |
|
Longueur : |
20 |
|
Valeur par défaut : |
N/A |
|
Valeurs valides : |
Alphanumérique et trait de soulignement. |
|
Dépendances : |
Doit faire référence à un ID de fournisseur existant. |
|
Obligatoire : |
Oui |
|
Modifiable : |
Non |
|
Remarques : |
Il s’agit du champ clé utilisé pour référencer le fournisseur. |
| Nom du champ : | NAME1099 |
|
Nom du champ d’UI : |
Nom 1099 |
|
Type : |
Caractère |
|
Longueur : |
100 |
|
Valeur par défaut : |
Aucune |
|
Valeurs valides : |
Alphanumérique et trait de soulignement. Afin de supprimer la valeur existante, saisissez la valeur NULL. |
|
Dépendances : |
Aucune |
|
Obligatoire : |
Non |
|
Modifiable : |
Oui |
|
Remarques : |
Ce champ est mis à jour si une valeur est présente. Si la valeur est vide, Intacct laisse la valeur existante dans le système. |
| Nom du champ : | DEFAULT1099TYPE |
|
Nom du champ d’UI : |
Nom du formulaire |
|
Type : |
Caractère |
|
Longueur : |
N/A |
|
Valeur par défaut : |
Aucune |
|
Valeurs valides : |
DIV, INT, MISC, R, S, PATR, NEC et G Afin de supprimer la valeur existante, saisissez la valeur NULL. |
|
Dépendances : |
Aucune |
|
Obligatoire : |
Non Sinon FORM1099BOX est sélectionné ou UPDATETRANS est 'Y'. |
|
Modifiable : |
Oui |
|
Remarques : |
Modifie le type de formulaire par défaut pour le fournisseur et le type de formulaire pour les transactions spécifiées. Ce champ est mis à jour si une valeur est présente. Si la valeur est vide, Intacct laisse la valeur existante dans le système. |
| Nom du champ : | DEFAULT1099BOX |
|
Nom du champ d’UI : |
Case 1099 par défaut |
|
Type : |
Caractère |
|
Longueur : |
Jusqu’à 3 |
|
Valeur par défaut : |
Aucune |
|
Valeurs valides : |
Entiers positifs suivis d’un caractère alphabétique facultatif, le cas échéant (exemple : 2A) Afin de supprimer la valeur existante, saisissez la valeur NULL. |
|
Dépendances : |
Doit faire référence à une case valide pour le type de formulaire. |
|
Obligatoire : |
Non Sinon FORM1099TYPE est sélectionné ou UPDATETRANS est 'Y'. |
|
Modifiable : |
Oui |
|
Remarques : |
Modifie le type de formulaire par défaut pour le fournisseur et le type de formulaire pour les transactions spécifiées. Ce champ est mis à jour si une valeur est présente. Si la valeur est vide, Intacct laisse la valeur existante dans le système. |
| Nom du champ : | UPDATETRANS |
|
Nom du champ d’UI : |
N/A |
|
Type : |
Caractère |
|
Longueur : |
1 |
|
Valeur par défaut : |
Aucune |
|
Valeurs valides : |
Une valeur « Y » ne met à jour que les transactions qui ont déjà été marquées pour le traitement 1099. Par exemple, vous devrez peut-être remplacer les transactions 1099 existantes par un nouveau formulaire ou une nouvelle case. Une valeur « N » laisse les informations de transaction les mêmes ; Aucune modification n’est apportée. Une valeur « A » est mise à jour Toutes les transactions pour le vendeur, y compris les transactions non marquées pour le traitement 1099. En d’autres termes, chaque transaction du fournisseur sera marquée comme 1099. |
|
Dépendances : |
Aucune |
|
Obligatoire : |
Oui, si les transactions doivent être mises à jour. |
|
Modifiable : |
N/A |
|
Remarques : |
met à jour rétroactivement les transactions 1099 des fournisseurs en fonction de la plage de dates et du type et de la case de formulaire 1099 répertoriés dans ce chargement. Sélectionnez une valeur valide pour mettre à jour toutes les transactions ou uniquement les transactions déjà marquées comme pouvant faire l’objet d’un statut 1099. Pour les factures fournisseurs importées au format CSV, vous pouvez marquer les factures comme pouvant faire l’objet d’un statut 1099 si vous les avez importées comme impayées ou partiellement payées, mais pas si vous les avez importées comme payées. |
| Nom du champ : | FROMDATE |
|
Nom du champ d’UI : |
N/A |
|
Type : |
Date |
|
Longueur : |
10 |
|
Valeur par défaut : |
Aucune |
|
Valeurs valides : |
Barre oblique numérique et oblique (/). |
|
Dépendances : |
Aucune |
|
Obligatoire : |
Oui, si les transactions doivent être mises à jour. |
|
Modifiable : |
N/A |
|
Remarques : |
Début de la plage de dates pour la mise à jour des transactions. Utilisez le format MM/JJ/AAAA. |
| Nom du champ : | TODATE |
|
Nom du champ d’UI : |
N/A |
|
Type : |
Date |
|
Longueur : |
10 |
|
Valeur par défaut : |
Aucune |
|
Valeurs valides : |
Barre oblique numérique et oblique (/). |
|
Dépendances : |
Aucune |
|
Obligatoire : |
Oui, si les transactions doivent être mises à jour. |
|
Modifiable : |
N/A |
|
Remarques : |
Fin de la plage de dates pour la mise à jour des transactions. Utilisez le format MM/JJ/AAAA. |