Bienvenue dans le service de remise de données !

Data Delivery Service (DDS) vous permet d’extraire de grandes quantités de données de Sage Intacct et de les envoyer vers un emplacement cloud où vous pouvez les utiliser pour :

Fonctionnement du DDS

Vous configurez le service de fourniture de données (DDS) pour extraire une quantité spécifique de données de la société. Les données de votre société sont mises à jour avec la version la plus récente à chaque exportation, de sorte que vous travaillez toujours avec des données actuelles et à jour.

Le DDS exporte la version la plus récente de vos données sans enregistrer de copie des données précédemment exportées.

Le DDS dispose d’un journal d’historique qui fournit des informations sur toutes les activités du DDS pour chaque tâche. Vous pouvez consulter le journal de l’historique du DDS pour obtenir un enregistrement complet, y compris la liste des fichiers concernés, le nombre d’objets nouveaux, mis à jour et supprimés, ainsi que les erreurs rencontrées lors du processus de livraison.

Adaptabilité flexible de DDS

Le DDS offre la flexibilité nécessaire pour répondre à une grande variété de besoins en matière de rapports, qui peuvent varier selon les sociétés et les services. Cela vous permet d’utiliser vos propres outils pour analyser des données provenant de différentes sources, puis de combiner les données pour le traitement.

Vous pouvez effectuer les opérations suivantes avec DDS :

  • Extraire des données d’Intacct et les envoyer vers un emplacement cloud sous la forme d’un ensemble de fichiers .csv.

    Exportez des quantités substantielles de données automatiquement, à une fréquence définie ou à la demande. DDS peut exporter des millions de fiches, qui peuvent ensuite être agrégées et résumées en dehors d’Intacct. Les données exportées peuvent être formatées pour être utilisées par d’autres personnes (par exemple, un directeur financier ou un auditeur) ou interrogées avec des outils de Business Intelligence (BI).

  • Choisissez les objets à exporter.

    Choisissez parmi les objets standard et personnalisés disponibles à partir desquels exporter les données. Le DDS exporte les données de chaque objet vers un fichier .csv avec une option de compression des fichiers.

  • Spécifiez la fréquence d’exportation.

    Livrez les données automatiquement sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle, ou livrez manuellement les données.

  • Exportez des données sans connaissances spécialisées en codage.

    Exportez facilement des données sans API ni assistance informatique. Il vous suffit de sélectionner les données et de spécifier leur destination. Vous pouvez également utiliser des API pour exporter des données, si vous préférez.

    Étapes suivantes

    1. Démarrer avec DDS
    2. Meilleures pratiques en matière de DDS
    3. S’abonner au service de fourniture de données
    4. Configurer le service de livraison de données
    5. Configurer le nombre de décimales pour la précision des données

Disponibilité régionale

Data Delivery Service (DDS) est généralement disponible dans :

Toutes les régions