Importation CSV : Fournisseurs

Vous pouvez désormais importer des informations dans cette zone de Sage Intacct grâce à la nouvelle fonctionnalité Service d’importation.

En savoir plus sur les importations disponibles.

Importez une liste de fournisseurs en chargeant un fichier CSV.

Si vous souhaitez ajouter de nouveaux fournisseurs à votre liste de fournisseurs existante, vous pouvez le faire en chargeant un fichier CSV contenant des lignes pour les nouveaux fournisseurs uniquement.

Si vous prévoyez de payer vos fournisseurs avec des fichiers bancaires, votre procédure d’importation de fournisseurs est différente. Pour en savoir plus.

Télécharger un modèle

Téléchargez un nouveau modèle vierge à partir de la fenêtre contextuelle Importer chaque fois que vous importez des informations sur un fournisseur dans Sage Intacct pour vous assurer de ce qui suit :

  • Les modèles sont automatiquement personnalisés en fonction de la configuration de votre société, y compris les dimensions et les champs personnalisés que vous avez créés.
  • les modèles peuvent être mis à jour par Intacct à tout moment, en particulier lorsqu’une nouvelle version d’Intacct est publiée. Cela signifie qu’un modèle plus ancien peut ne pas fonctionner.
  1. Atteindre Comptes fournisseurs > Tout > Fournisseurs.
  2. Sélectionnez Importer.
  3. Sélectionnez l’icône Télécharger le modèle lien.
  1. Atteindre Comptes fournisseurs > Tout > Fournisseurs.
  2. Sélectionnez Importer.
  3. Sélectionnez l’icône Télécharger le modèle lien.

Préparer un fichier CSV pour importation

Lorsque vous téléchargez un modèle à partir de la fenêtre contextuelle d’importation ou d’une page de liste d’objets, celui-ci contient déjà les bons en-têtes. Il vous suffit de remplir les colonnes avec vos données, de les enregistrer sous forme de fichier CSV et de charger le fichier.

Les titres d’en-tête du modèle que vous téléchargez correspondent aux champs d’Intacct. Des titres d’en-tête incorrects entraîneront une erreur de chargement.

Pour en savoir plus sur le processus de chargement du fichier CSV, y compris les bonnes pratiques, les erreurs courantes et la façon de charger votre fichier CSV, consultez la rubrique Préparer votre fichier pour l’importation CSV.

Meilleures pratiques

Les meilleures pratiques suivantes vous aideront à préparer votre fichier CSV en vue du chargement.

  1. Téléchargez un modèle à partir de la fenêtre contextuelle Importer ou d’une page de liste d’objets :
    • Utilisez le modèle le plus récent, en particulier après publication d’une nouvelle version du produit.
    • Utilisez le modèle approprié pour la zone dans laquelle vous souhaitez charger des informations. Différents modèles permettent d’organiser différents types d’informations. Utilisez un modèle spécifique en fonction des informations que vous devez charger.
  2. Utilisez les descriptions des colonnes comme guide pour saisir des informations.
    • Ne modifiez pas les titres de la ligne d’en-tête. Les titres des en-têtes sont en corrélation avec les champs dans Intacct. Des titres d’en-tête incorrects entraîneront une erreur de chargement. Lorsque vous téléchargez un modèle à partir de la fenêtre contextuelle Importer, celui-ci contient les bons en-têtes.
    • Lisez les descriptions des en-têtes dans le modèle. La description de l’en-tête est la cellule située sous la ligne d’en-tête qui explique le type d’informations qui est accepté pour chaque colonne. La saisie d’informations dans un format incorrect ou avec une valeur acceptée incorrecte entraînera la génération d’une erreur lors de votre chargement. Les descriptions des en-têtes dans le modèle indiquent à quoi doivent ressembler les informations.
      Par exemple, l’en-tête du modèle Écritures de journal du Grand livre pour JOURNAL Indique qu’il est obligatoire, qu’il n’a pas de valeur par défaut et qu’il autorise jusqu’à 4 caractères. L’en-tête du modèle Périodes de référence indique que l' STATUS autorise uniquement les valeurs 1 ou 2, qui correspondent à Vrai et Faux, et ce n’est pas un champ obligatoire.
    • Saisissez les informations requises. Certaines données sont requises, d’autres non. Lisez le champ de description afin de déterminer les informations requises. Les informations requises sont nécessaires à la réussite du chargement.
  3. Enregistrez le fichier au format CSV (valeurs séparées par des virgules). Si vous enregistrez à partir d’Excel, vous pouvez choisir le type de fichier délimité par des virgules.

Le fichier aura l’extension de fichier .csv après l’avoir enregistrée. Laissez le fichier ouvert jusqu’à ce que l’importation réussisse. Excel peut parfois reformater le fichier si vous le fermez avant que l’importation ne réussisse.

Éviter les erreurs d’importation courantes

Intacct recommande de suivre ces instructions pour éviter les erreurs d’importation.

Définir le format des dates

Lors du chargement de votre fichier CSV, vous pouvez sélectionner une Date Format pour les dates dans votre fichier.

Lorsque vous sélectionnez un format de date ici, Intacct tente d’importer votre fichier à l’aide du format de date sélectionné. Si cela n’est pas possible, Intacct tente de détecter le format de date utilisé dans votre fichier et d’importer les données à l’aide de ce format.

Importer un fichier CSV de fournisseur

Maintenant que vous avez saisi vos données et que vous les avez examinées pour détecter les problèmes courants que les importations peuvent rencontrer, vous êtes prêt à importer votre fichier dans Intacct.

  1. Atteindre Comptes fournisseurs > Tout > Fournisseurs.
  2. Sélectionnez Importer.
  3. Choisir Choisir un fichier et localisez le fichier CSV que vous souhaitez importer.
  4. Si votre fichier CSV contient des dates, vous pouvez définir l’option Format de date pour correspondre au format du fichier CSV.
  5. Vous pouvez permettre au système de détecter automatiquement le type de fichier CSV que vous chargez, ou sélectionner un format de fichier CSV spécifique, tel que Mac OSx, Fenêtres-1252, et plus encore.
  6. Si votre fichier d’importation est volumineux, vous pouvez choisir de traiter hors ligne.

    Une fois le processus terminé, le système envoie un e-mail à l’adresse que vous avez fournie dans la Envoyer les résultats par e-mail à cette adresse champ. Le système vous envoie également toutes les erreurs qui ont pu se produire au cours du processus. Si vous préférez attendre que le processus de chargement soit terminé, ne sélectionnez pas l’icône Traiter hors ligne case à cocher.

    Intacct recommande de sélectionner Traiter hors ligne lors de l’importation de fichiers CSV et Indiquez votre adresse e-mail. Si votre importation échoue, vous en serez toujours averti et les fiches présentant des échecs seront envoyées à votre adresse e-mail.
  7. Si vous souhaitez être averti par Messagerie électronique Lorsqu’une importation hors ligne est terminée ou que des erreurs se produisent au cours du processus d’importation, saisissez votre adresse e-mail.
  8. Intacct recommande vivement de toujours saisir votre adresse e-mail dans ce champ.
  9. Sélectionnez Importer.

Après une importation, Sage Intacct vous informe si l’importation a réussi et combien de fiches ont été importées.

Dans le cas d’une importation réussie, la page de confirmation vous permet de vérifier que toutes les fiches de votre fichier initial ont été importées avec succès sans avoir à les vérifier manuellement.

Si votre organisation utilise Approbation du fournisseur, Sage Intacct soumet automatiquement les fournisseurs que vous importez pour approbation. Pendant que le fournisseur est en attente d’approbation, vous pouvez créer des transactions pour le fournisseur en tant que brouillons. Après approbation, vous pouvez comptabiliser des transactions. Si vous êtes configuré pour Recevoir les notifications d’approbation du fournisseur, vous serez informé lorsque le fournisseur est approuvé ou refusé.

Importer hors ligne

Certaines importations peuvent prendre un temps considérable selon leur taille et la quantité de traitement qu’Intacct doit effectuer sur les données. En cas de doute, sélectionnez l’icône Traiter hors ligne sur la page Importer.

Une fois le processus hors ligne terminé, Intacct envoie un e-mail à l’adresse que vous avez saisie dans la fenêtre contextuelle Importer (dans laquelle vous avez importé votre fichier).

Les transactions et autres fiches traitées hors ligne affichent comme source Système dans la piste d’audit, au lieu d’afficher Importation CSV.
Intacct recommande de sélectionner Traiter hors ligne lors de l’importation de fichiers CSV et Indiquez votre adresse e-mail. Si votre importation échoue, vous en serez toujours averti et les fiches présentant des échecs seront envoyées à votre adresse e-mail.

Gérer les erreurs

Si vous rencontrez des erreurs d’importation, consultez les conseils d’importation et les erreurs fréquentes.

Des erreurs d’importation se produisent lorsque vous essayez d’importer des informations qui ne correspondent pas aux exigences du modèle. Chaque modèle comporte un ensemble d’informations requises que vous devez saisir pour importer le fichier, ainsi que des formats à respecter pour certains types d’informations. Lisez les descriptions du modèle pour déterminer la manière la plus précise de saisir vos données.

Si des transactions individuelles sont erronées, les lignes de la transaction concernées sont enregistrées pour vous dans un fichier CSV, avec un code d’erreur pour chaque ligne. Vérifiez votre e-mail pour plus d’informations sur des erreurs spécifiques. Voir Rechercher et corriger les erreurs d’importation CSV pour plus d’informations.

Pour en savoir plus sur le processus de chargement d’un fichier CSV, consultez Préparer votre fichier pour l’importation CSV.

Remarques sur les champs du fichier CSV du fournisseur

Lorsque vous téléchargez cette liste, gardez à l’esprit les points suivants. Les détails de la construction du fichier sont définis plus en détail dans la section Définitions des champs de cette rubrique d’aide.

Le nombre maximum de fiches fournisseurs pouvant être importées dans un fichier CSV est de 25 000.

  • PARENT_ID Fait référence à un fournisseur valide. Les fiches enfants doivent être importées après la fiche parente. Les fiches enfants qui font référence à tort à un identifiant parent ne peuvent pas être importées. Par exemple, si le parent n’existe pas ou si le parent fait déjà référence à l’enfant en tant que parent, l’importation échoue.
  • Si vous incluez une ACCT_LABEL, un libellé de compte est créé à la volée lors du chargement. Pour cette raison, vous ne pouvez pas réutiliser le fichier ACCT_LABEL déjà utilisé par un autre client. De plus, si vous incluez un élément ACCT_LABEL, vous devez également inclure un GL_ACCTNO qui correspond au compte principal ou au sous-compte dans > de la société Configurer > Configuration, et doit également pointer vers un compte valide.
  • FORM1099TYPE/BOX Dans l’interface utilisateur, vous trouverez ces champs sur la page Informations du formulaire 1099 en sélectionnant le lien du formulaire 1099 pour un fournisseur existant. Ces champs définissent le type/la case de formulaire par défaut pour les transactions à venir. Vous pouvez ultérieurement mettre à jour ce champ pour d’autres types de cases pour des transactions existantes individuelles à l’aide du chargement Mettre à jour les transactions 1099 du fournisseur.
  • NAME1099 fournit les informations pour la case Nom du destinataire sur le formulaire 1099. Dans l’interface utilisateur normale, ce champ porte le titre 1099 Nom et se trouve dans l’onglet Informations supplémentaires de la page Informations sur le fournisseur (Configuration du > des comptes fournisseurs > fournisseurs).
    Sur le formulaire 1099, le nom du formulaire 1099 est d’abord placé dans la case « Nom du destinataire » si le nom du formulaire 1099 existe, puis dans le champ « Imprimer en tant que » (qui est généralement une copie du nom du fournisseur). Le nom « imprimer en tant que » se trouve dans l’onglet Fournisseur. Si le nom 1099 n’existe pas, le nom « imprimer en tant que » est utilisé comme seul nom. Vous pouvez mettre à jour le NAME1099 pour plusieurs fournisseurs simultanément avec le Mettre à jour le chargement des transactions 1099 du fournisseur.
Le nombre maximum de fiches fournisseurs pouvant être importées dans un fichier est de 25 000.

Champs de contact obligatoires et facultatifs

Champs de contact Les listes de fournisseurs comportent des ensembles facultatifs de champs de contact pour le contact de retour et/ou de paiement. Les champs sont identiques à l’ensemble obligatoire de champs de contact principal, sauf que les champs de contact de renvoi ont un «R_« et les champs de contact payto ont un »P_" préfixe. Si les champs de contact de retour et/ou de paiement ne sont pas inclus, les coordonnées principales sont utilisées à la place.

Par exemple, l’attribut COMPANY_NAME lorsqu’il est utilisé pour le champ Retourner à le contact serait "R_COMPANY_NAME", et le Payer à le contact serait "P_COMPANY_NAME".

Descriptions des champs

Les définitions de champs de votre modèle expliquent quel type d’informations est requis pour chaque champ et comment saisir des informations valides. Il est toujours judicieux de lire les définitions de champs avant de procéder à des écritures.

Vous pouvez réorganiser les colonnes de votre fichier CSV pour une plus grande facilité d’utilisation. Toutefois, l’en-tête de colonne doit contenir le nom du champ exactement tel qu’il apparaît sur le modèle initial.

Si vous avez téléchargé un modèle à partir de la fenêtre contextuelle Importer ou d’une page de liste d’objets, votre modèle contient les en-têtes et les dimensions propres à votre société. Les en-têtes suivants concernent un Modèle standard et peuvent ne pas contenir certaines définitions de champs spécifiques à votre société.

Pour importer des valeurs de dimension, saisissez les informations dans la colonne de dimension appropriée de la feuille de calcul d’importation. Sinon, aucune information n’apparaît pour cette dimension.

Si vous avez renommé des dimensions (voir Terminologie pour plus d’informations), le nom de votre dimension n’apparaît pas dans le modèle CSV, mais la le nom de la dimension Intacct d’origine ne le fait.

Les champs suivants de la page Informations sur le fournisseur ne sont pas inclus dans le modèle : Ne pas inclure dans la liste de contacts de la société, le groupe GL, la priorité de paiement et la date de paiement de facture fournisseur par défaut. Ne saisissez pas ces informations dans le modèle, sinon votre chargement échouera.

Nom du champ : DONOTIMPORT

#

Toute ligne commençant par # Est ignoré pendant l’importation.

Nom du champ : VENDOR_ID

Nom du champ d’UI :

Identifiant fournisseur

Type :

Caractère

Longueur :

20

Valeur par défaut :

Aucun, sauf si la numérotation automatique de la séquence fournisseur est activée

Valeurs valides :

Alphanumérique et trait de soulignement

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Oui, si la numérotation automatique de la séquence fournisseur n’est pas activée.

Modifiable :

Non

Remarques :

L’identifiant fournisseur est fourni si vous ne le fournissez pas et si la numérotation automatique de la séquence fournisseur est activée (> de la société Tout > plus d’abonnements > > Abonnements > Comptes fournisseurs > Configurer).

Nom du champ : NAME

Nom du champ d’UI :

Nom du fournisseur

Type :

Caractère

Longueur :

100

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Aucun

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Oui

Modifiable :

Oui

Nom du champ : PARENT_ID

Nom du champ d’UI :

Nom du fournisseur parent

Type :

Caractère

Longueur :

20

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Alphanumérique et trait de soulignement

Dépendances :

Fait référence à un fournisseur valide

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui

Nom du champ : TERM_NAME

Nom du champ d’UI :

Conditions de paiement

Type :

Caractère

Longueur :

40

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Tout

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui

Nom du champ : VENDTYPE_NAME

Nom du champ d’UI :

ID du type de fournisseur

Type :

Caractère

Longueur :

80

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Tout

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui

Nom du champ : TAX_ID

Nom du champ d’UI :

Numéro d’immatriculation fiscale

Type :

Caractère

Longueur :

20

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Tout

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui

Nom du champ : TAXGROUP

Nom du champ d’UI :

Groupe de taxe de contacts

Type :

Caractère

Longueur :

40

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Tout

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui

Nom du champ : CREDIT_LIMIT

Nom du champ d’UI :

Limite de crédit

Type :

Numéro

Longueur :

38,2

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Tout montant valide

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui

Nom du champ : VENDOR_ACCTNO

Nom du champ d’UI :

Numéro de compte fournisseur

Type :

Caractère

Longueur :

30

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Tout

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui

Nom du champ : ACCT_LABEL

Nom du champ d’UI :

Libellé du compte

Type :

Caractère

Longueur :

80

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Cependant, le libellé du compte doit être unique pour chaque client.

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui

Nom du champ : GL_ACCTNO

Nom du champ d’UI :

Compte du grand livre

Type :

Caractère

Longueur :

24

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Doit être conforme aux spécifications du compte principal/secondaire dans Plus > Importer des données de société.

Dépendances :

Si ACCT_LABEL est spécifié, un GL_ACCTNO doit être inclus, ce qui doit également faire référence à un numéro de compte valide.

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Non

Nom du champ : BILLING_TYPE

Nom du champ d’UI :

Type de facturation fournisseur

Type :

Caractère

Longueur :

1

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

B = solde à terme ; O = poste non soldé

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Oui

Modifiable :

Oui

Remarques :

Se mettre à Ouvrir l’article (O) Pour afficher toutes les factures fournisseurs, toutes les régularisations et tous les paiements sous forme d’éléments sur un relevé fournisseur.

Se mettre à Solde à terme (B) Pour consolider les factures fournisseurs, les régularisations et les paiements des mois précédents en un seul élément.

Nom du champ : DISC_ON_CKSTUB

Nom du champ d’UI :

Afficher la remise à échéance sur le talon de chèque

Type :

Caractère

Longueur :

5

Valeur par défaut :

Faux

Valeurs valides :

Vrai ou faux

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui

Nom du champ : ONHOLD

Nom du champ d’UI :

En attente

Type :

Caractère

Longueur :

5

Valeur par défaut :

Faux

Valeurs valides :

Vrai ou faux

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui

Nom du champ : COMMENTS

Nom du champ d’UI :

Commentaires

Type :

Caractère

Longueur :

200

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Tout

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui

Nom du champ : FORM1099TYPE

Nom du champ d’UI :

Nom du formulaire (disponible sur la page Informations du formulaire 1099 en sélectionnant le lien du formulaire 1099 d’un fournisseur existant.)

Type :

Caractère

Longueur :

N/A

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

DIV, INT, MISC, R, S

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui

Nom du champ : FORM1099BOX

Nom du champ d’UI :

Case 1099 par défaut (disponible sur la page Informations du formulaire 1099 en sélectionnant le lien du formulaire 1099 pour un fournisseur existant.)

Type :

Caractère

Longueur :

1

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Nombres entiers positifs

Dépendances :

Les types de cases varient en fonction du type de formulaire

Obligatoire :

Non, sauf si FORM1099TYPE est défini

Modifiable :

Oui

Nom du champ : NAME1099

Nom du champ d’UI :

Nom 1099

Type :

Caractère

Longueur :

100

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Alphanumérique et trait de soulignement

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui

Nom du champ : CURRENCY

Nom du champ d’UI :

Devise par défaut

Type :

Caractère

Longueur :

3

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Tout code de devise ISO-4127 à trois lettres

Dépendances :

Vous devez préalablement définir la devise de transaction via les fiches > de la société : Devises de transaction.

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui

Remarques :

Ce champ s’applique uniquement aux sociétés qui utilisent plusieurs devises de transaction.

Nom du champ : VENDOR_ACCTNO

Nom du champ d’UI :

Numéro de compte fournisseur

Type :

Caractère

Longueur :

30

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Tout

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui

Nom du champ : PAYMENTPRIORITY

Nom du champ d’UI :

Priorité de paiement

Type :

Caractère

Longueur :

N/A

Valeur par défaut :

Normal

Valeurs valides :

Urgente, Normale, Haute, Basse

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui

Nom du champ : HIDEDISPLAYCONTACT

Nom du champ d’UI :

Ne pas inclure dans la liste de contacts de la société

Type :

Caractère

Longueur :

1

Valeur par défaut :

F

Valeurs valides :

T (vrai) ou F (faux)

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui

Nom du champ : ACTIVE

Nom du champ d’UI :

Statut

Type :

Caractère

Longueur :

1

Valeur par défaut :

F

Valeurs valides :

T (vrai) ou F (faux)

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui

Remarques :

T = visible dans les listes ; F = non visible dans les listes, mais reste dans Intacct pour une utilisation ultérieure.
Nom du champ : CONTACT_NAME

Nom du champ d’UI :

Varie en fonction du type d’importation. Par exemple, dans Collaborateurs, il s’agit du nom du contact principal. Pour les clients, il y en a plusieurs (contact, contact de facturation et contact d’expédition).

Ce champ est obligatoire et sa valeur est généralement la même que celle du champ NAME.

Type :

Caractère

Longueur :

200

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Doit être unique

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Oui, si le contact est indiqué.

Modifiable :

Non

Remarques :

Si le nom du contact existe déjà, vous devez créer le fournisseur manuellement dans Intacct ou saisir un nouveau nom de contact dans ce fichier.

Nom du champ : COMPANY_NAME

Nom du champ d’UI :

Nom de la société

Type :

Caractère

Longueur :

100

Valeur par défaut :

Nom du fournisseur

Valeurs valides :

Tout

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui
Nom du champ : MRMS

Nom du champ d’UI :

Préfixe

Type :

Caractère

Longueur :

15

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

M., Mme

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui
Nom du champ : FIRST_NAME

Nom du champ d’UI :

Prénom

Type :

Caractère

Longueur :

40

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Tout

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui
Nom du champ : MI

Nom du champ d’UI :

Deuxième prénom

Type :

Caractère

Longueur :

40

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Tout

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui
Nom du champ : LAST_NAME

Nom du champ d’UI :

Nom

Type :

Caractère

Longueur :

40

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Tout

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui
Nom du champ : PRINT_AS

Nom du champ d’UI :

Imprimer en tant que

Type :

Caractère

Longueur :

200

Valeur par défaut :

Nom du fournisseur

Valeurs valides :

Tout

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Oui

Modifiable :

Oui
Nom du champ : TAXABLE

Nom du champ d’UI :

Imposable

Type :

Case à cocher

Valeur par défaut :

Vrai

Valeurs valides :

T ou F

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui
Nom du champ : PHONE1

Nom du champ d’UI :

Numéro de téléphone principal

Type :

Caractère

Longueur :

30

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Tout

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui
Nom du champ : PHONE2

Nom du champ d’UI :

Numéro de téléphone secondaire

Type :

Caractère

Longueur :

30

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Tout

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui
Nom du champ : CELLPHONE

Nom du champ d’UI :

Téléphone mobile

Type :

Caractère

Longueur :

30

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Tout

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui
Nom du champ : PAGER

Nom du champ d’UI :

Numéro de pager

Type :

Caractère

Longueur :

30

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Tout

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui
Nom du champ : FAX

Nom du champ d’UI :

Numéro de fax

Type :

Caractère

Longueur :

30

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Tout

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui
Nom du champ : EMAIL1

Nom du champ d’UI :

Adresse e-mail principale

Type :

Caractère

Longueur :

40

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Format d’e-mail valide

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui
Nom du champ : EMAIL2

Nom du champ d’UI :

Adresse e-mail secondaire

Type :

Caractère

Longueur :

40

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Format d’e-mail valide

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui
Nom du champ : URL1

Nom du champ d’UI :

URL principale

Type :

Caractère

Longueur :

256

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Tout

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui
Nom du champ : URL2

Nom du champ d’UI :

URL secondaire

Type :

Caractère

Longueur :

256

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Tout

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui
Nom du champ : ADDRESS1

Nom du champ d’UI :

Adresse ligne 1

Type :

Caractère

Longueur :

80

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Tout

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui
Nom du champ : ADDRESS2

Nom du champ d’UI :

Adresse ligne 2

Type :

Caractère

Longueur :

80

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Tout

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui
Nom du champ : CITY

Nom du champ d’UI :

Ville

Type :

Caractère

Longueur :

80

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Tout

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui
Nom du champ : STATE

Nom du champ d’UI :

État ou territoire

Type :

Caractère

Longueur :

40

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Tout

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui
Nom du champ : ZIP

Nom du champ d’UI :

CEDEX ou code postal

Type :

Caractère

Longueur :

30

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Tout

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui
Nom du champ : COUNTRY

Nom du champ d’UI :

Pays

Type :

Caractère

Longueur :

60

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

N’importe lequel, voir Notes.

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui

Remarques :

Si vous avez activé les codes pays ISO dans votre société, il est recommandé d’utiliser le code pays ISO comme valeur pour cette colonne. Pour plus d’informations sur l’activation des codes de pays ISO, reportez-vous à la section Onglet Informations générales Section de Informations sur la société

Nom du champ : LATITUDE

Nom du champ d’UI :

Latitude

Type :

Caractère

Longueur :

12

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Nombre décimal compris entre -90 et 90, avec jusqu’à 8 décimales. Un symbole positif (+) ou négatif (-) peut donner lieu au numéro.

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui

Remarques :

Les coordonnées de latitude et de longitude sont utiles lorsque les adresses postales n’existent pas. Les coordonnées sont envoyées en tant qu’adresses pour les calculs AvaTax si votre intégration AvaTax est configurée pour utiliser la latitude et la longitude, si vous saisissez des valeurs pour la latitude et la longitude, et si les coordonnées indiquent un emplacement aux États-Unis.
Nom du champ : LONGITUDE

Nom du champ d’UI :

Longitude

Type :

Caractère

Longueur :

13

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Nombre décimal compris entre -180 et 180, avec jusqu’à 8 décimales. Un symbole positif (+) ou négatif (-) peut donner lieu au numéro.

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui

Remarques :

Les coordonnées de latitude et de longitude sont utiles lorsque les adresses postales n’existent pas. Les coordonnées sont envoyées en tant qu’adresses pour les calculs AvaTax si votre intégration AvaTax est configurée pour utiliser la latitude et la longitude, si vous saisissez des valeurs pour la latitude et la longitude, et si les coordonnées indiquent un emplacement aux États-Unis.
Nom du champ : R_CONTACT_NAME
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : R_COMPANY_NAME
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : R_MRMS
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : R_FIRST_NAME
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : R_MI
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : R_LAST_NAME
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : R_PRINT_AS
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : R_TAXABLE
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : R_PHONE1
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : R_PHONE2
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : R_CELLPHONE
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : R_PAGER
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : R_FAX
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : R_EMAIL1
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : R_EMAIL2
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : R_URL1
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : R_URL2
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : R_ADDRESS1
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : R_ADDRESS2
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : R_CITY
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : R_STATE
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : R_ZIP
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : R_COUNTRY
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : P_CONTACT_NAME
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : P_COMPANY_NAME
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : P_MRMS
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : P_FIRST_NAME
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : P_MI
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : P_LAST_NAME
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : P_PRINT_AS
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : P_TAXABLE
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : P_PHONE1
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : P_PHONE2
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : P_CELLPHONE
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : P_PAGER
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : P_FAX
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : P_EMAIL1
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : P_EMAIL2
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : P_URL1
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : P_URL2
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : P_ADDRESS1
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : P_ADDRESS2
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : P_CITY
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : P_STATE
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : P_ZIP
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : P_COUNTRY
Remarques :

Cet extrait de code est utilisé plusieurs fois dans la même rubrique.

Pour plus de détails sur la définition de champ, reportez-vous à la définition de champ de contact correspondante.

Nom du champ : APACCOUNT

Nom du champ d’UI :

Compte CF

Type :

Caractère

Longueur :

24

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Doit être conforme au compte principal/compte auxiliaire.

Dépendances :

Fait référence à un numéro de compte valide et à un compte de solde en tant que compte créditeur.

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui
Nom du champ : MERGE_PAYMENT_REQUESTS

Nom du champ d’UI :

Fusionner les demandes de paiement

Type :

Caractère

Valeur par défaut :

vrai

Valeurs valides :

vrai, faux

Obligatoire :

Non
Nom du champ : DEFAULT_LEAD_TIME

Nom du champ d’UI :

Délai par défaut (jours)

Type :

Numéro

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

0 ou un nombre entier positif

Dépendances :

Aucun

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui

Remarques :

La valeur est utilisée comme valeur par défaut pour le délai dans le tableau Écritures fournisseur d’une fiche d’article, à la fois au niveau de l’article dans l’onglet Fournisseur et au niveau de l’article/de l’entrepôt dans l’onglet Général.
Nom du champ : BILLAPPROVERID

Nom du champ d’UI :

Approbateur de facture fournisseur

Type :

Caractère

Longueur :

200

Valeur par défaut :

Aucun

Valeurs valides :

Un utilisateur ou un groupe d’utilisateurs.

Dépendances :

La règle d’approbation basée sur le fournisseur doit être présente dans votre politique d’approbation des factures fournisseurs.

L’utilisateur ou le groupe d’utilisateurs que vous spécifiez doit disposer de la permission Approuver les factures fournisseurs : Lister et ne pas être restreint. Pour un groupe d’utilisateurs, cela signifie que tous les membres du groupe doivent être non restreints.

Obligatoire :

Non

Modifiable :

Oui